A

Nouveau venu

Inscrit le :29/08/2016
Dernière activité :13/09/2016 à 16:00
Version d'Excel :2010
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anaximandros

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/09/2016 à 15:06AnaximandrosComparaison doublon sur deux colonnesMerci pour votre essai. Je ne peux pas l'exploiter car j'ai déjà un TCD derrière et ce tableau en est la base. Ce que je souhaite c'est: - Supprimer les doublons si il y a plusieurs niveaux de rejets identiques pour la même facture. - Mais ne pas supprimer si il y a pour le même numéro de facture un...
13/09/2016 à 14:48AnaximandrosComparaison doublon sur deux colonnesJe cherche à éliminer les doublons en fonction d'une première colonne "numéro de facture", mais aussi en fonction de la colonne "niveau de rejet". Si pour la même facture il y a plusieurs niveaux de rejet 1, je ne veux pas en voir plusieurs. Par contre, si il y a un type de rejet, 1, un type de reje...
30/08/2016 à 10:51AnaximandrosTri complexe de donnéesLa macro fonctionne et je vous en remercie. Je l'ai juste modifiée pour cibler ce qui m'intéresse. En revanche, elle ne fait pas le tri par numéro de facture mais par type d'article, je suis donc obligé de refaire un tri manuel sur le numéro de facture...
29/08/2016 à 23:03AnaximandrosTri complexe de donnéesMerci pour la réponse. Je pense que cette solution est compliquée à mettre en oeuvre sachant que ma requête contient environ 20.000 entrées. Merci pour vos réponses. Je vais tester sur mon fichier pour voir ce que ça donne ...
29/08/2016 à 19:58AnaximandrosTri complexe de donnéesJe ne suis pas certain de bien comprendre la logique de ce filtre ? Je précise que ma requête contient plusieurs dizaines de milliers de lignes...
29/08/2016 à 19:38AnaximandrosTri complexe de donnéesJ'ai composé un fichier lambda car ma requête contient énormément de données confidentielles. J'espère que le fichier joint suffira, car l'idée est la même...
29/08/2016 à 17:07AnaximandrosTri complexe de donnéesJ'ai été amené à effectuer une requête et je souhaite trier les résultats de celle-ci. Pour schématiser, disons que je dois cibler toutes les factures comprenant un article précis, par exemple une télévision, avec tous les articles compris dans cette même facture. Les autres factures ne m'intéressen...