V

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2022 à 11:39
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VincentB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2022 à 10:53VincentBNe garder que les commandes ayant certains produits vendusAh oui, c'est là où je me dis que j'ai encore un paquet à apprendre sur l'utilisation d'Excel haha. Je vais me plonger un peu sur Power Query que je ne connais pas du tout, et me baser sur ton travail pour l'adapter à mon fichier. Merci beaucoup JFL, c'est exactement le résultat que je recherche ...
25/11/2022 à 09:38VincentBNe garder que les commandes ayant certains produits vendusMerci pour vos premiers retours. Comme dit JFL, effectivement, j'aimerai idéalement que ca me garde le n° de la commande et le contenu. Tulipe_4, ce sont ces deux lignes en vertes qui doivent effectivement ressortir. :)...
24/11/2022 à 17:38VincentBNe garder que les commandes ayant certains produits vendusJe sollicite votre aide parce qu'après 1 journée à me triturer le cerveau, impossible de m'en sortir... J'ai un tableau avec + de 1000 commandes, avec une vingtaine de références différentes achetées. J'ai besoin de trier les commandes pour ne garder que les commandes contenant spécifiquement certai...
29/08/2016 à 20:28VincentBFiltre sur plusieurs colonnes fusionnéesImpressionnant ! Cependant, je dois vous admettre que je n'ai aucune idée comment gérer les macros pour mon fichier final... Je pense savoir quoi modifier dans la formule que vous avez attaché au fichier mais par contre, la recréer sur un nouveau fichier... J'ai fait apparaître l'onglet développeur...
29/08/2016 à 16:05VincentBFiltre sur plusieurs colonnes fusionnéesJe me tourne vers vous par rapport à un problème sur lequel je bute par rapport à Excel 2016. J'ai un fichier (PJ), dans lequelles mes colonnes C, D et E (de 4 à 5) sont des valeurs textuelles (Herbes, Pomme...). J'ai regroupé ces trois colonnes sous la même catégories en fusionnant C3, D3 et E3 sou...