| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/08/2016 à 16:24 | Fleurbleue | Doublons partiels | Done... |
| 26/08/2016 à 15:33 | Fleurbleue | Doublons partiels | Génial, merci beaucoup Multhani ! Tu assures ... |
| 26/08/2016 à 14:42 | Fleurbleue | Doublons partiels | Quand je clique sur le bouton "Mise en surbrillance", tout de suite un message d'erreur apparaît, et ça ne met même pas en surbrillance les 10 premières lignes... |
| 26/08/2016 à 14:29 | Fleurbleue | Doublons partiels | Si la zone de repérage est limitée à 3000 lignes, ça me va aussi ! moi, ça ne s'ouvrait pas même en mettant du temps... |
| 26/08/2016 à 14:01 | Fleurbleue | Doublons partiels | Multhani, ça devrait certainement marcher, mais ça me dit "Erreur d'exécution 50290" quand j'appuie sur le bouton Mise en Surbrillance (tout marchait à merveille dans ton premier fichier). Peut-être trop de ligne le fait bugger ... |
| 26/08/2016 à 13:42 | Fleurbleue | Doublons partiels | Oui (enfin, presque) ! Merci beaucoup Multhani ! Est-ce qu'il est possible de modifier les paramètres pour que les entrées initiales (Nespresso et Lavazza tout court) soient mises en rouge également ? Et (là, ce serait vraiment adorable) est-ce qu'il est possible d'étendre la zone de repérage des do... |
| 26/08/2016 à 12:08 | Fleurbleue | Doublons partiels | Cher Multhani, je t'assure, tu n'es pas idiot ! Désolée, c'était moi qui n'étais pas claire. Je voudrais les identifier, par exemple que les cases Nespresso, Nespresso France et Société Nespresso soient surlignées en rouge, et de même pour Lavazza et Lavazza SA. Et après, au pire, je supprimerais mo... |
| 26/08/2016 à 11:51 | Fleurbleue | Doublons partiels | Pardon, voici le fichier simplifié Par exemple, ici il y a quelques doublons partiels pour Nespresso et Lavazza. Merci d'avoir réagi si rapidement ... |
| 26/08/2016 à 11:14 | Fleurbleue | Doublons partiels | J'ai un souci qui me paraît énorme et prend énormément de temps à le traiter manuellement, donc j'ai pensé à vous en espérant que vous aurez la gentillesse de m'aider. J'ai regardé un peu dans d'autres sujets, mais étant débutante, je ne trouve pas ce qu'il me fait, et tout décalage me flingue tout... |