O

Jeune membre

Dernière activité :31/10/2016 à 07:07
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Emploi :Ingénieur électricien
Lieu :Genève
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Olivier_OSC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/10/2016 à 07:07Olivier_OSCMise en pageOk je vous transmet le fichier dans la journée...
29/10/2016 à 08:30Olivier_OSCMise en pageJ ai l mots de passe ca c'est bon. Ce que je ne comprends pas C est pourquoi la mise en page change depuis un autre ordi alors que la feuille est verrouillée. Le pire c est que ca ne le fait pas toujours...
26/10/2016 à 10:19Olivier_OSCMise en pageJ'ai un soucis avec une mise en page : J'ai créé un document sur Excel 2011 avec une mise en page spécifique qui est exactement ce dont j'ai besoin. Sur mon ordinateur elle est parfaite mais quand je l'ouvre depuis un autre poste (10m à côté) avec la même version d'Excel (version 11 - dernière mise...
06/09/2016 à 09:22Olivier_OSCRenommer onglet depuis une cellule d'une autre feuilleMerci beaucoup mais ça ne fonctionne pas. Voici ci-joint le fichier mis à jour avec toutes les fonctionnalités que je souhaitais avoir. Evidemment je l'ai fait avec une série de boutons sur la page récap. L'idéal aurait été de ne pas avoir de boutons et de créer les pages "entreprise" avec la touche...
01/09/2016 à 16:05Olivier_OSCRenommer onglet depuis une cellule d'une autre feuilleVoici donc ce que je souhaiterai automatiser : 1. La feuille pour la 1ere entreprise existe et sera le modèle pour toutes les nouvelles. Une fois le nom de la 1ere entreprise et le type d'installation entrés, la feuille "entreprise 1" se met à jour mais je dois modifier le nom de l'onglet pour qu'il...
01/09/2016 à 15:29Olivier_OSCRenommer onglet depuis une cellule d'une autre feuilleVoici le fichier à jour avec la présentation. Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas m'enregistrer sous le format xls depuis que j'ai mis les dégradés rouge !! J'ai un message d'erreurs...
29/08/2016 à 08:43Olivier_OSCRenommer onglet depuis une cellule d'une autre feuilleJe vais me remettre dessus dans la journée et vous dirai. Est-ce qu'il y a moyen de créer la nouvelle feuille après avoir remplis le type d'installation en lieu et place du nom de l'entreprise ? Merci...
26/08/2016 à 14:16Olivier_OSCRenommer onglet depuis une cellule d'une autre feuilleIl y a encore un autre problème c'est que pour la deuxième entreprise que l'on entre dans la récapitulation, il ne le type d'installation qui apparait dans la feuille est celle de la 1ere entreprise. Le bouton "+" m'aidait à faire les reports des montants dans la feuille de récapitulation en enregis...
26/08/2016 à 13:55Olivier_OSCRenommer onglet depuis une cellule d'une autre feuilleOulaaa ! c'est presque parfait !!! Problème si la copie se fait juste après avoir entré le nom de l'entreprise je n'ai pas le temps d'entrer également le type d'installation "B12" qui doit apparaitre également sur la nouvelle feuille en "D6" Il manque également le report des cellules E146 sur Récapi...
26/08/2016 à 13:26Olivier_OSCRenommer onglet depuis une cellule d'une autre feuilleLe document vierge comporte la feuille de récapitulation + une feuille d'entreprise, le tout vierge Quand j'entre la 1ere entreprise cela remplis automatiquement les informations dans la feuille "entreprise 1". Du coup, l'onglet de cette feuille doit prendre le nom de l'entreprise. Depuis sa cellule...
26/08/2016 à 13:04Olivier_OSCRenommer onglet depuis une cellule d'une autre feuilleNon le but est de créer un document vierge dans lequel on pourra ajouter jusqu'à 20 entreprises. Je pense que le nom de l'onglet devrait faire référence à la cellule de la page récapitulation et non à la "A13 de la même feuille...
26/08/2016 à 12:41Olivier_OSCRenommer onglet depuis une cellule d'une autre feuilleVoici le fichier Le principe : Je remplace "entreprise 1" par le nom d'une entreprise dans la feuille "Récapitulation". C'est automatiquement reporté sur l'autre feuille en haut à gauche cellule "A6". J'ai mis dans VBA le code pour que l'onglet prenne le nom de la cellule A6 mais je suis obligé d'al...
26/08/2016 à 10:18Olivier_OSCRenommer onglet depuis une cellule d'une autre feuilleJe suis novice en visual et je ne parviens pas à faire ceci : J'ai un feuille de récapitulation dans laquelle j'entre des noms d'entreprises. J'aimerai que l'onglet d'une autre feuille puisse se renommer automatiquement depuis cette feuille de récapitulation. HELP...