Renommer onglet depuis une cellule d'une autre feuille

Bonjour,

Je suis novice en visual et je ne parviens pas à faire ceci :

J'ai un feuille de récapitulation dans laquelle j'entre des noms d'entreprises. J'aimerai que l'onglet d'une autre feuille puisse se renommer automatiquement depuis cette feuille de récapitulation.

HELP

Bonjour

Merci de mettre un fichier exemple. Ce sera plus facile de donner directement la bonne solution

Cordialement

Voici le fichier

Le principe :

Je remplace "entreprise 1" par le nom d'une entreprise dans la feuille "Récapitulation". C'est automatiquement reporté sur l'autre feuille en haut à gauche cellule "A6". J'ai mis dans VBA le code pour que l'onglet prenne le nom de la cellule A6 mais je suis obligé d'aller cliquer sur la cellule A6 pour que le nom de l'onglet change.

J'aimerai que le nom de l'onglet se mette à jour automatiquement. Est-ce possible et comment ?

Merci de votre aide.

Re

j'aimerai que le nom de l'onglet se mette à jour automatiquement. Est-ce possible et comment ?

il n'y aura que deux feuilles dans le fichier ?

Crdlt

Non le but est de créer un document vierge dans lequel on pourra ajouter jusqu'à 20 entreprises. Je pense que le nom de l'onglet devrait faire référence à la cellule de la page récapitulation et non à la "A13 de la même feuille.

re

le but est de créer un document vierge

Faut un document modèle dans le fichier alors ? et créer la feuille sur base de l'entreprise encodée dans la feuille récapitulation

Désolé mais je dois comprendre comment cela fonctionne car renommer un onglet est facile mais ensuite une fois l'entreprise existante

Exemple : si entreprise 1 existe, vous avez une feuille entreprise 1. Vous ajoutez l'entreprise Stanley Sécurity dans la feuille récapitualtion. Le code doit faire quoi ? remplacer le nom de l'onglet entreprise 1 ?

Le document vierge comporte la feuille de récapitulation + une feuille d'entreprise, le tout vierge