R

Nouveau venu

Dernière activité :13/09/2016 à 16:17
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Raphoic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/09/2016 à 16:17SébastienPack de 92 nouvelles fonctions Excel et VBAMerci pour le tuyau, du coup j'ai bidouillé un truc. J'ai gardé ma cellule toute jolie qui change de couleur en fonction de l'heure puis j'ai ajouté dans une colonne cachée les calculs uniquement pour les heures négatives et après je vais le total ailleurs sur la feuille... Je n'avais jamais pensé à...
12/09/2016 à 21:33SébastienPack de 92 nouvelles fonctions Excel et VBAMerci d'avoir répondu si rapidement... Mon problème est le suivant : je fais des calculs d'heures, les MFC font en sortent que les heures positives soient en bleus et les heures négatives en rouges... Pour conserver des nombres avec des heures négatives, j'inverse le calcul et je voudrais qu'Excel m...
12/09/2016 à 10:16SébastienPack de 92 nouvelles fonctions Excel et VBABravo pour l'initiative qui a failli me sauver... En effet, je cherche à faire des calculs en fonction de la couleur de la cellule mais en regardant les formules proposées, il semblerait que cela ne soit pas possible pour les cellules colorées en fonction d'une mise en forme conditionnelle (à condit...
26/08/2016 à 02:55RaphoicCalcul de distancesJe me suis permis de décocher "Résolu" car j'ai un petit souci... La formule que j'ai rentrée (=serviceweb.........) renvoie la distance la plus rapide entre deux adresses, j'aurai voulu savoir s'il était possible pour que ce soit la distance la plus courte qui soit prise en compte... Merci et bonne...
25/08/2016 à 22:32RaphoicCalcul de distancesOk, un peu de contexte quand même... En fait, je suis professeur des écoles remplaçant et pour vérifier le bon paiement de mes indemnités, j'ai créé un fichier Excel et il me fallait les distances entre mon école de rattachement et celles où je vais aller... Donc les choses que j'ai modifiées : En c...
25/08/2016 à 21:26RaphoicCalcul de distancesAlors, en fait, j'ai trouvé, j'avais mal renseigné la cellule dans la deuxième formule !!...
25/08/2016 à 19:44RaphoicCalcul de distancesJ'ai essayé de chercher un peu partout sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je recherche... Je m'explique : j'aimerai trouvé un moyen de calculer la distance entre deux adresses chacune étant dans une cellule d'un fichier Excel. J'aimerai que ce moyen ne passe pas par une MACRO parce que je n...