F

Nouveau venu

Dernière activité :06/09/2016 à 04:33
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Francois Gagné

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/08/2016 à 22:39Francois GagnéCalculer des moyennes garce a la BD accumuléeDans mon fichier joint, j'ai bâti un premier onglet Calendrier (que le cours VBA en ligne m'a fait faire), j'ai modifier quelque peu l'userform, pour pouvoir accumuler dans ma BD le nombre d'appel reçu dans mon centre j'accumule dans le calendrier, année après année l'achalandage téléphonique pour l...
25/08/2016 à 21:21Francois Gagné Générer une plage d'heureMerci super ça !!...
25/08/2016 à 17:11Francois Gagné Générer une plage d'heureSalut gmb, merci de la réponse rapide, se qui se passe quand je génère le code est qu'il me sort la dernière journée du mois seulement et j'ai besoin de toute les journées par mois sur la même colonne. Également dans la colonne A il génère le dernier de l'année précédente donc cela a pour effet de d...
25/08/2016 à 04:44Francois Gagné Générer une plage d'heureBonjour à tous, tout d'abord je viens de terminer ma formation VBA qui m'a permit de générer un calendrier avec les différentes années ainsi que de pouvoir mettre des notes a chacune des dates voulues et les garder dans une BD. Wow quel formation. Ce que j'aimerai réussir a faire est de faire généré...