Calculer des moyennes garce a la BD accumulée
Bonjour a tous!!, je fais appel à vos connaissances
Dans mon fichier joint, j'ai bâti un premier onglet Calendrier (que le cours VBA en ligne m'a fait faire), j'ai modifier quelque peu l'userform, pour pouvoir accumuler dans ma BD le nombre d'appel reçu dans mon centre
j'accumule dans le calendrier, année après année l'achalandage téléphonique pour les ventes et le service. (comme ma feuille BD_CAL l'indique) j'ai mit un peu de bd dedans pour l'exercice.
Dans un deuxième temps dans la feuille planning, il faudrait être en mesure d'afficher les données en sélectionnant l'année ainsi que la semaine du: (et par défaut d'afficher 6 jours plus tard) toujours afficher a partir du lundi. Ensuite en cliquant sur le bouton:"générer année" l'année de cette ligne s'affiche dans l'userform (les 6 jours avec les nombres d'appels par jours)
Et de pouvoir le faire pour les 4 années (s'il y a des données)
Ensuite avec le bouton "Générer l'achalandage" pouvoir faire une moyenne des semaines sélectionnées et affiché dans l'userform l'achalandage prévu pour la semaine sélectionné à la première ligne. (jours par jours avec les plages horaire)
Je m'y perd un peu avec la programmation des macros
Merci de votre aide