M

Nouveau venu

Dernière activité :03/09/2016 à 16:45
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Meurk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2016 à 16:47MeurkConnexion d'un fichier Excel et wordJe pense ne pas savoir m'en servir... j'ai pourtant suivi le tuto... Pouvez vous m'expliquer comment faire pour ajouter de manière automatique les champs (balise) pour chaque étiquette et faire +1 (pour prendre la ligne suivante) pour chaque étiquette ? En effet, dans mon fichier j'ai plus de 100 pr...
28/08/2016 à 20:59MeurkConnexion d'un fichier Excel et wordBonjour, Voici ce que je souhaite faire (en PJ) deux fichiers : Le premier un essai comme expliqué ci dessus avec Excel Le deuxième le publipostage que je n'arrive pas à faire avec word + excel. Mon problème : j'aimerai ajouter automatiquement les champs dans chaque étiquette. Etiquette 1 = champs d...
27/08/2016 à 09:44MeurkConnexion d'un fichier Excel et wordPourriez vous m'expliquer comment puis je reproduire le fichier word initialement transmis, à savoir : Comment relier le fichier excel au fichier word ? Comment ajouter les champs dans word correspondant à chaque colonne sur Excel ? - Enfin, on m'a conseillé de faire mes étiquettes directement depui...
25/08/2016 à 18:51MeurkConnexion d'un fichier Excel et wordTrès bien, cela fonctionne nickel, merci Dernière question : Je souhaite faire une mise en page particulière et mettre les informations sur deux colonnes (et non 3 comme c'est le cas sur le fichier en PJ) Je n'arrive pas à faire supprimer / ajouter les "liens" sur le word, comment puis je procéder ...
25/08/2016 à 14:35MeurkConnexion d'un fichier Excel et wordMerci pour cette réponse ! Je ne trouve pas comment faire pour mettre à jour les informations sur le word ? C'est à dire que je modifie les cellules sur Excel et en faisant clique droit dans word, mettre à jour, cela ne reprend pas l'information modifiée. Une idée ? Merci d'avance...
24/08/2016 à 19:40MeurkConnexion d'un fichier Excel et wordJe suis à la recherche d'une fonction qui me permettrait de générer des étiquettes sur word depuis une base excel. Je m'explique, le fichier Excel se compose comme suit : Produit 1 : Titre1 | Prix1 Produit 2 : Titre2 | Prix2 Produit 3 : Titre3 | Prix3 J'aimerais pouvoir récupérer automatiquement ces...