| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/08/2016 à 16:47 | Meurk | Connexion d'un fichier Excel et word | Je pense ne pas savoir m'en servir... j'ai pourtant suivi le tuto... Pouvez vous m'expliquer comment faire pour ajouter de manière automatique les champs (balise) pour chaque étiquette et faire +1 (pour prendre la ligne suivante) pour chaque étiquette ? En effet, dans mon fichier j'ai plus de 100 pr... |
| 28/08/2016 à 20:59 | Meurk | Connexion d'un fichier Excel et word | Bonjour, Voici ce que je souhaite faire (en PJ) deux fichiers : Le premier un essai comme expliqué ci dessus avec Excel Le deuxième le publipostage que je n'arrive pas à faire avec word + excel. Mon problème : j'aimerai ajouter automatiquement les champs dans chaque étiquette. Etiquette 1 = champs d... |
| 27/08/2016 à 09:44 | Meurk | Connexion d'un fichier Excel et word | Pourriez vous m'expliquer comment puis je reproduire le fichier word initialement transmis, à savoir : Comment relier le fichier excel au fichier word ? Comment ajouter les champs dans word correspondant à chaque colonne sur Excel ? - Enfin, on m'a conseillé de faire mes étiquettes directement depui... |
| 25/08/2016 à 18:51 | Meurk | Connexion d'un fichier Excel et word | Très bien, cela fonctionne nickel, merci Dernière question : Je souhaite faire une mise en page particulière et mettre les informations sur deux colonnes (et non 3 comme c'est le cas sur le fichier en PJ) Je n'arrive pas à faire supprimer / ajouter les "liens" sur le word, comment puis je procéder ... |
| 25/08/2016 à 14:35 | Meurk | Connexion d'un fichier Excel et word | Merci pour cette réponse ! Je ne trouve pas comment faire pour mettre à jour les informations sur le word ? C'est à dire que je modifie les cellules sur Excel et en faisant clique droit dans word, mettre à jour, cela ne reprend pas l'information modifiée. Une idée ? Merci d'avance... |
| 24/08/2016 à 19:40 | Meurk | Connexion d'un fichier Excel et word | Je suis à la recherche d'une fonction qui me permettrait de générer des étiquettes sur word depuis une base excel. Je m'explique, le fichier Excel se compose comme suit : Produit 1 : Titre1 | Prix1 Produit 2 : Titre2 | Prix2 Produit 3 : Titre3 | Prix3 J'aimerais pouvoir récupérer automatiquement ces... |