P

Jeune membre

Dernière activité :22/05/2008 à 10:50
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Popeye le marin

DateForumSujetExtrait du message
21/05/2008 à 08:41Excel - VBAQuestion tarte : intérêt des formules matricielles ?Ci dessous peut-être la question la plus tarte du forum pour aujourd"hui : - A part les formules qui sont forcément entrées sous forme matricielle, pour les autres formules simples, quel est l'intérêt de les entrer sous forme matricielle ? Est ce que ça prend moins de place en mémoire ? (Je pose la...
20/05/2008 à 16:46Excel - VBACalcul en tenant compte des doublons (somme conditionnelle ?Bonjour les champions d'EXCEL !! Je reviens vers vous pour un problème qui semble simple, mais qui me fait galérer (et je n'ai pas trouvé de solution en recherchant dans le forum... ) Mettons que j'ai un fichier de noms avec le nb d'absence pour chaque nom, sauf que chaque nom ressortira plusieurs f...
09/05/2008 à 14:01Excel - VBA Tri automatique avec des formulesC'est la 1ère fois que je poste sur ce forum, je le fais car je pense qu'il y a de vrais cracks sur Excel dans ce forum Mon besoin : j'ai un fichier Excel qui contient une liste de personnes avec un certain nb d'information pour chaque individu. Ces individus appartiennent à différents sites ce qui...