| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/07/2017 à 17:13 | jp29200 | Compter le nombre de cellule de même couleur | Question complémentaire... Comment intègre ton le code dans un module?? et comment cela fonctionne par la suite. Pour répondre à VH_AE, j'ai souhaité surligner en couleur jaune les doublons dans un fichier comportant plus de 400 lignes... Ce que je fais est vraiment du bricolage en fait.... A la bas... |
| 10/07/2017 à 14:28 | jp29200 | Compter le nombre de cellule de même couleur | Tout est dans le titre, je souhaiterai pouvoir compter dans un fichier Excel, dans une même colonne, le nombre de cellules pour une certaine couleur (le jaune). Existe-t-il une formule le permettant? Merci par avance... |
| 29/08/2016 à 11:14 | jp29200 | Calcul du nombre d'actions réalisées sur l'année et autres | Après différents tests, il s'avère que la formule serait incomplète, pour notamment le nombre d'actions réalisées sur l'année, idem pour la validation. La formule ne tient pas compte de la colonne "M" : "état avancement" et des statuts 2 (réalisé) et 3 (validé). Serait-ce donc possible de rajouter c... |
| 25/08/2016 à 09:30 | jp29200 | Calcul du nombre d'actions réalisées sur l'année et autres | Autant pour moi, J'ai revu les valeurs dans l'onglet de la base, il y avait des erreurs, les chiffres apparaissent maintenant ! Encore merci pour avoir pu me dépanner... |
| 25/08/2016 à 09:05 | jp29200 | Calcul du nombre d'actions réalisées sur l'année et autres | Un grand merci de ta réponse, oups, oui, je n'avais pas indiqué l'année, alors, dans le principe, je souhaitais faire avec l'année en cours. Mais tu as indiqué une année en "dur", pas de soucis aussi. Par contre, la formule semble fonctionner pour 2012 et 2013, mais pas pour 2014, 2015 et 2016, un "... |
| 24/08/2016 à 17:23 | jp29200 | Calcul du nombre d'actions réalisées sur l'année et autres | La grande classe, j'avais terminé mon post et il a planté...; tout à réécrire..... Bonjour, Je dispose d'un plan d'action, je souhaite réaliser différents calculs sur une feuille (Feuil1) : 1: calculer le nombre d'actions réalisées sur l'année 2: Calculer le délai moyen de réalisation d'une action D... |