b

Nouveau venu

Dernière activité :01/09/2016 à 20:49
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par boubik

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/09/2016 à 20:49boubikEnvoyer des emails automatiques a des dates précisesThanks You so much je vais checker....
29/08/2016 à 12:32boubikEnvoyer des emails automatiques a des dates précisesJ'ai ouvert les colonnes caché et la j'ai été perturbé avec ces 0 et ces 1 et je veux savoir si c'est après l’écriture du code dans vba que tout ces 0 et 1 se genère automatiquement ou si on le fait d'abord avant l’écriture du code dans vba. j'aimerais aussi savoir si on peu ecrire le code d"'envoi...
25/08/2016 à 23:43boubikEnvoyer des emails automatiques a des dates précisesSuper merci je l'essaie et te fais signe.thankssssssss...
25/08/2016 à 16:26boubikEnvoyer des emails automatiques a des dates précisesMerci Niko pour ton aide mais j'ai oublié de dire que suis debutant en excel. j'ai ton fichier mais je ne sais comment demarrer quand je click sur rappel on me signal fin ou deboguage et quand je vais dans la macro je n'y vois rien.. en tout cas merci...
23/08/2016 à 20:31boubikEnvoyer des emails automatiques a des dates précisesBonjour a vous suis nouveau suis le forum et j'ai un problème urgent. Au fait j'ai un fichier de plan d'action avec des dates d'echéances (date avant laquelle les actions doivent d’être menées) pour ce fait je cherche un moyen de pouvoir envoyer des mails automatiques aux différents pilotes(personne...