t

Nouveau venu

Dernière activité :31/08/2016 à 09:19
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par toto59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/08/2016 à 15:03toto59 Tri par ordre alphabétique automatique - Problème de macroJe suis pas très fort C'est parfait merci beaucoup...
24/08/2016 à 14:09toto59Ajustement automatique ligne en fonction du texte - MACRO ?Je vous ai mis le fichier en pièce jointe. Je m'explique plus clairement, il y a déjà une macro mise en place pour trier les signataires par ordre alphabétique à chaque nouvelle saisie. Ainsi quand je complète une ligne par exemple et que je change le nom du signataire, la ligne se repositionne, mai...
24/08/2016 à 13:51toto59 Tri par ordre alphabétique automatique - Problème de macroEn faite il s'agit d'un tableau avec des entêtes pour pouvoir faire un tableau croisé dynamique Je met le tableau en question en pièce jointe...
24/08/2016 à 11:30toto59Ajustement automatique ligne en fonction du texte - MACRO ?Tout d'abord merci pour ta réponse Je débute vraiment dans excel .. La macro il faut bien la mettre dans le module ? Et sous quelle forme je dois indiquer mes cellules ? En sachant que c'est une plage ? Merci d'avance...
24/08/2016 à 11:07toto59 Tri par ordre alphabétique automatique - Problème de macroJuste une dernière chose.. peut-on appliquer cette macro à un tableau ? Parce que quand je l'applique au tableau, l'entête se met dans l'ordre alphabétique à chaque nouvelle saisie pourtant la macro ne prend pas en compte la première ligne ....
24/08/2016 à 10:33toto59Ajustement automatique ligne en fonction du texte - MACRO ?Existe-t-il une macro permettant un ajustement de la hauteur des lignes en fonction du texte s'il vous plait ? Merci d'avance...
24/08/2016 à 09:06toto59 Tri par ordre alphabétique automatique - Problème de macroJe vous remercie mille fois...
23/08/2016 à 15:37toto59 Tri par ordre alphabétique automatique - Problème de macroAh oui désolé, je vous envoi ça Donc je voudrais qu'à chaque saisie du signataire celui-ci se replace par ordre alphabétique Par contre je ne sais pas si vous allez réussir à l'ouvrir, à cause de la macro, le fichier rame complètement....
23/08/2016 à 14:30toto59 Tri par ordre alphabétique automatique - Problème de macroJe dois créer un fichier Excel qui trie les cellules à chaque saisie par ordre alphabétique. J'ai bien trouvé la formule sur internet, cependant un message d'erreur s'affiche en disant que "la méthode sort de la classe range a échoué" Qu'est ce que cela veut dire ? Je suis nul à Excel Je vous met en...