S

Nouveau venu

Dernière activité :20/09/2022 à 16:37
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SachaduBourgPalette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/09/2022 à 16:37SachaduBourgPaletteMoyenne pondérée dans le total d'un champ calculéJe viens vous solliciter car je recherche un moyen de faire une moyenne pondérée dans le total d'un champ calculé. Dans mon fichier exemple, mon total général "automatique" du tcd me donne logiquement la somme des valeurs de chaque colonnes, une information dont j'ai besoin mais je souhaiterai égale...
23/08/2016 à 12:15SachaduBourgPaletteFormule nombre de texte unique suivant plusieurs critèresMerci pour ta réponse R@chid, Je reste néanmoins dans une situation difficile car pour la cellule G2 je dois trouver 22 et tu trouve 17 avec ta formule. Si j'applique mes filtres et que je supprime les doublons je trouve 22. Pourtant tu trouve bien un total de 100 Produits unique ce que je trouve au...
23/08/2016 à 09:32SachaduBourgPaletteFormule nombre de texte unique suivant plusieurs critèresMerci pour vos réponses. Patrick1957 je recherche un nombre de produit unique A17:A13571 suivant 4 critères (la variété, le numéro, la gamme et les travaux). Par exemple pour la cellule G2, je recherche combien de produit unique j'ai et qui soient de Variété : fruit, Numéro : 375, Gamme : Produit 6...
22/08/2016 à 17:29SachaduBourgPaletteFormule nombre de texte unique suivant plusieurs critèresJe recherche une formule me permettant d'obtenir le nombre de donnée texte unique suivant 4 critères Voir PJ, je cherche a remplir les cases jaunes du fichier. Je pense être sur la bonne piste car j'ai trouvé comment calculer un Nombre de produit unique sans critère et Nombre de produit non unique a...