C

Jeune membre

Inscrit le :22/08/2016
Dernière activité :30/11/2016 à 13:57
Version d'Excel :2010
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cecile1974

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/11/2016 à 13:53Cecile1974Macro avec Liste DeroulanteMerci beaucoup ! comme j'ai caché les 3 premières colonnes je l'ai complétement zappé. Merci. Cordialement. Cecile1974 Bonjour Andréa73, Je suis hyper contente de te lire ! Mais je me sers de ce que tu m'as envoyé, tu vois ils ont tellement apprécié mon tableau de la dernière fois grâce à vous que m...
25/11/2016 à 08:54Cecile1974Macro avec Liste DeroulanteJ'ai effectivement commis l'erreur d'envoyer le mauvais fichier dont voici celui que vous deviez recevoir et je suis entièrement d'accord avec toi, d'autant plus que je ne travaille pas chez eux. A force d'être dérangé toutes les 5 mn on finit par commettre des bêtises. Merci pour ta remarque et ton...
24/11/2016 à 17:40Cecile1974Macro avec Liste DeroulanteEffectivement, j'ai eu du mal à l'envoyer car il était trop lourd, mais je viens de l'envoyer à l'instant donc j'espère que cela a fonctionné. Merci. Cdt. Cecile1974 Voici le fichier ! Merci pour votre aide. Cdt...
24/11/2016 à 17:18Cecile1974Macro avec Liste DeroulanteHé oui me revoilà, j'ai de nouveau besoin de votre aide, je suis de nouveau en galère. Voici mon problème, je me suis aidée d'une macro que j'avais déjà pour faire une autre macro pour mon fichier ci-joint, mais voilà ça ne fonctionne pas et je ne vois pas pourquoi, bon je pense que je ne suis pas v...
13/09/2016 à 15:18Cecile1974MACRO d'après LISTES DEROULANTESVotre sympathie me touche et cela m'a fait très très plaisir de dialoguer avec vous. Je vous souhaite vraiment une très bonne continuation. De toutefaçon, je suis certaine de vous lire à nouveau car j'en ai pas fini avec les macros ! Joe, J'ai bien lu ton message pour le rajout de la colonne et le t...
12/09/2016 à 13:29Cecile1974MACRO d'après LISTES DEROULANTESBonjour à tous les deux, Andrea qu'est ce que j'aimerais bien aller chercher le tuba sous l'eau, ça fait rêver, la plage, les cocotiers........ Bon j'arrête de rêver et je retourne à excel, effectivement Joe, je ne peux pas toucher à mon tableau (données client), sniff..... Andrea, c'est super ce qu...
09/09/2016 à 14:10Cecile1974MACRO d'après LISTES DEROULANTESDésolée d'avoir mis autant de temps à vous répondre car j'étais un peu sous l'eau. Pas de soucis CCMJoe, c'est moi qui n'est pas expliqué clairement ce que j'attendais. Tu as bien compris c'est bien ça, je sélectionne une région donc tous les commerciaux s'affichent de cette région et ensuite je sél...
22/08/2016 à 20:46Cecile1974MACRO d'après LISTES DEROULANTESMerci d'avoir pris de ton temps pour m'aider. Effectivement, il est possible que mon tableau est un seul représentant pour le nord ouest car j'ai supprimé pas mal de colonne ainsi que des lignes. Ce tableau est basé d'après celui du client et donc je ne peux pas toucher à la ligne 4 et aux colonnes...
22/08/2016 à 13:39Cecile1974MACRO d'après LISTES DEROULANTESJe suis pire que débutante en macro et malheureusement mes connaissances ne me permettent pas d'aller jusqu'au bout de ce que je veux faire de mon tableau, dieu sait si j'ai essayé Quand il s'agit de faire une macro enregistré, il n'y a pas de soucis mais je pense que par rapport à ce que je cherche...
22/08/2016 à 13:25Cecile1974Bonjour à tousJe m'appelle Cécilia, je me débrouille sur excel mais macro et vba je suis pire que débutante ! Bonne journée à vous tous. Cordialement. Cécilia...