Bonjour à tous et toutes,
Hé oui me revoilà, j'ai de nouveau besoin de votre aide, je suis de nouveau en galère.
Voici mon problème, je me suis aidée d'une macro que j'avais déjà pour faire une autre macro pour mon fichier ci-joint, mais voilà ça ne fonctionne pas et je ne vois pas pourquoi, bon je pense que je ne suis pas vraiment calée dans les macros c'est déjà l'une des premières raisons.
Voici ce que je souhaiterais c'est que lorsque je sélectionne dans la liste déroulante une région, je veux que tous les magasins concernés par cette région apparaissent et les autres disparaissent mais tout en gardant le pavé concerné, exemple de AB à AP pour le premier magasin IDF.
Pourtant, cette macro je l'avais déjà adapté à un autre fichier et cela avait marché donc je comprends pas.
De plus je dois aussi dans le même fichier inclure dans ma liste déroulante les RS et la ville des magasins mais si j'y arrive pas déjà pour la région ça va être un peu compliqué de continuer.
Si vous pouvez m'aider se serait top car je finir par devenir folle et je n'y arriverai pas sans votre aide !
Merci par avance et bonne soirée à vous !
Cordialement.