l

Nouveau venu

Dernière activité :10/09/2016 à 11:38
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par locsta

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/09/2016 à 23:04locstaEtirer formule BDECARTYPE est ce possible?Ne maîtrisant pas du tout VBA et les macros je ne peux pas m'aventurer là dedans de moi même. Avec les formules matricielles je suis parvenu à mes fins, j'ai pu faire les calculs dont j'avais besoin sur 15 colonnes de 500 lignes à partir d'une base de données de 15 colonnes et 28 000 lignes. J'ai en...
09/09/2016 à 19:56locstaEtirer formule BDECARTYPE est ce possible?J'ai trouvé la réponse sur un autre forum, il faut passer par une formule matricielle de type = ECARTYPE(SI($C$:$C$=$A2;'$H$:$H$;"")) Et la validé par Ctrl + Maj + Entrée...
09/09/2016 à 19:13locstaEtirer formule BDECARTYPE est ce possible?Merci de ta réponse Sharney mais malheureusement les résultats sont eronnés :/ Le seul moyen que j'ai trouvé jusqu'à présent est de transposer la 1ere colonnes sur une ligne, mais je ne peux pas me permettre de faire ca car j'ai trop de lignes dans ma 1ere colonne Et en faisant ça je ne pourrai pas...
09/09/2016 à 18:45locstaEtirer formule BDECARTYPE est ce possible?Bonjours à tous, je cherche a calculer l'ecartype pour différents éléments d'une base de données La fonction BDECARTYPE marche très bien pour un critère mais je ne peux pas l'étirer en changeant de critère (le résultat souhaité et le critère se trouvant tout les 2 sur la même ligne) Un fichier vaut...
08/09/2016 à 23:22locstaCreation et manipulations de donnéesJe souhaite générer des données sur un nombre très important de lignes en fonction d'une valeur moyenne et d'un ecar type standard. Une fois ces données générées, je souhaite les exploitées (voir fichier excel ci-joint) 1) je génère des valeurs pour les IDs 2) en fonction des équipes (groupes d'IDs)...
22/08/2016 à 11:07locstaCollection de données onlineBonjour, je cherche a collecter les données de ce site ( ) sans avoir a faire de nouvelles requêtes (ou copier coller) a chaque fois. Il y a t'il un moyen de collecter les tableaux de données pour chaque journée de manière automatique? Merci de votre aide...