s

Nouveau venu

Dernière activité :28/05/2017 à 11:53
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par shenmue01

DateForumSujetExtrait du message
27/05/2017 à 13:39Excel - VBAErreur 80040e4dJ'aimerai établir une connexion à un server SQL via VBA. Mon code pour effectuer la connexion est le suivant : 'Déclaration de la variable de connexion Dim cnx As ADODB.Connection 'Instanciation des variables Set cnx = New ADODB.Connection 'Définition de la chaîne de connexion cnx.ConnectionString =...
20/05/2017 à 22:08Excel - VBA Alimenter un base de donnée (SQL server) à partir de ExcelJ'aimerai savoir si, théoriquement, il était possible ,à partir d'un formulaire de saisi Excel, d'alimenter une base de donnée externe (SQL server) ? Si oui, est-ce une solution pratique ou non ? Merci à vous...
23/08/2016 à 22:18Excel - VBAErreur 76Je reviens vers vous pour une erreur dont je n'arrive pas à me débarrasser, l'erreur 76 "chemin d'accès introuvable". Cette erreur survient lorsque je tente de déplacer un dossier dans un autre dossier. J'ai vérifié et les adresses des 2 dossiers sont bonnes, les noms des dossiers ne contiennent auc...
20/08/2016 à 23:51Excel - VBA Copier le contenu d'un dossier vers la racine d'une USBComme indiqué sur le titre du sujet j'aimerais pouvoir copier des fichiers, contenus dans un dossier, vers la racine de ma clé USB. Tout en sachant que le dossier en question est lié à un lien hyperlink dans une cellule d'un fichier excel. Je récupère donc l'adresse de mon dossier grâce au code suiv...