c

Nouveau venu

Dernière activité :24/10/2016 à 17:10
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par clio

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/08/2016 à 22:10clioMàJ d'un fichierJ’ai quelques difficultés avec VBA et la manipulation de fichiers. J’ai déjà bénéficié d’une aide efficace de votre groupe et je me tourne de nouveau vers vous. Je reçois d’une association un fichier original.csv. Ce fichier ayant des caractères spéciaux, il est inexploitable tel quel. Un ami m’a fa...
22/08/2016 à 14:16clio Conditionner la couleur d'ecriture à des donnéesMerci...
22/08/2016 à 09:34clio Conditionner la couleur d'ecriture à des donnéesMerci pour tes explications détaillées, donc si j'ai bien compris, pour que cela fonctionne, il me faut terminer mes observations par blanc, A, B ou C et si je veux ajouter d'autres critères associés à d'autres couleurs, je continue l'ordre alphabétique majuscule et j'ajoute ma ou mes couleurs dans...
21/08/2016 à 22:58clio Conditionner la couleur d'ecriture à des donnéesJ’ai voulu changer les valeurs de la colonne obser la macro fonctionne sur les 4 premières lignes mais plante à la 5eme " L’indice n'appartient pas à la sélection". ex de changement " A " remplacé par BB "B" PP Le code que tu utilises ne me permet pas de voir pourquoi cela bloque Peux tu aussi m'exp...
21/08/2016 à 15:04clio Conditionner la couleur d'ecriture à des donnéesMerci pour cette réponse et la rapidité à résoudre mon problème. dans ta précédente reponse j'avais rajouté End(xlUp)(1).Offset(1, 0) Worksheets("Ventil Parts").Range(ecriture(Criteres) & i + j). End(xlUp)(1).Offset(1, 0) et cela ma permis d'obtenir ce que je voulais en présentation. ta nelle versio...
20/08/2016 à 21:11clio Conditionner la couleur d'ecriture à des donnéesMerci infiniment, effectivement je trouve ce que je t'ai demandé je t'ai mis la feuille "lecture" telle qu'elle devrait apparaître si tu peux améliorer merci par avance...
20/08/2016 à 17:21clio Conditionner la couleur d'ecriture à des donnéesNovice en VBA je tente d’écrire une macro J'ai un fichier avec 2 feuilles, la 1ére (saisie) concerne les données brutes, la 2émé lecture concerne la ventilation des données selon les critères "nbre de tome" et "observation" si dans observation il y a " " ou "A " écrire en noir si dans observation il...