| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/08/2016 à 22:10 | clio | MàJ d'un fichier | J’ai quelques difficultés avec VBA et la manipulation de fichiers. J’ai déjà bénéficié d’une aide efficace de votre groupe et je me tourne de nouveau vers vous. Je reçois d’une association un fichier original.csv. Ce fichier ayant des caractères spéciaux, il est inexploitable tel quel. Un ami m’a fa... |
| 22/08/2016 à 14:16 | clio | Conditionner la couleur d'ecriture à des données | Merci... |
| 22/08/2016 à 09:34 | clio | Conditionner la couleur d'ecriture à des données | Merci pour tes explications détaillées, donc si j'ai bien compris, pour que cela fonctionne, il me faut terminer mes observations par blanc, A, B ou C et si je veux ajouter d'autres critères associés à d'autres couleurs, je continue l'ordre alphabétique majuscule et j'ajoute ma ou mes couleurs dans... |
| 21/08/2016 à 22:58 | clio | Conditionner la couleur d'ecriture à des données | J’ai voulu changer les valeurs de la colonne obser la macro fonctionne sur les 4 premières lignes mais plante à la 5eme " L’indice n'appartient pas à la sélection". ex de changement " A " remplacé par BB "B" PP Le code que tu utilises ne me permet pas de voir pourquoi cela bloque Peux tu aussi m'exp... |
| 21/08/2016 à 15:04 | clio | Conditionner la couleur d'ecriture à des données | Merci pour cette réponse et la rapidité à résoudre mon problème. dans ta précédente reponse j'avais rajouté End(xlUp)(1).Offset(1, 0) Worksheets("Ventil Parts").Range(ecriture(Criteres) & i + j). End(xlUp)(1).Offset(1, 0) et cela ma permis d'obtenir ce que je voulais en présentation. ta nelle versio... |
| 20/08/2016 à 21:11 | clio | Conditionner la couleur d'ecriture à des données | Merci infiniment, effectivement je trouve ce que je t'ai demandé je t'ai mis la feuille "lecture" telle qu'elle devrait apparaître si tu peux améliorer merci par avance... |
| 20/08/2016 à 17:21 | clio | Conditionner la couleur d'ecriture à des données | Novice en VBA je tente d’écrire une macro J'ai un fichier avec 2 feuilles, la 1ére (saisie) concerne les données brutes, la 2émé lecture concerne la ventilation des données selon les critères "nbre de tome" et "observation" si dans observation il y a " " ou "A " écrire en noir si dans observation il... |