M

Nouveau venu

Dernière activité :18/08/2016 à 23:28
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par M4vrick

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/08/2016 à 22:55M4vrick Positionnement de valeurs et interpolationC'est parfait Je vais me plonger dans les formules, j'aime bien comprendre. Mais en attendant j'ai toutes les valeurs dont j'ai besoin pour continuer mon projet. Encore un grand grand merci à toi...
18/08/2016 à 22:25M4vrick Positionnement de valeurs et interpolationOk, je vais patienter alors...
18/08/2016 à 22:10M4vrick Positionnement de valeurs et interpolationJe sais faire une règle de trois (c'est ce qui est fait dans le fichier V2 que j'ai envoyé) et je sais précisément ce qu'est une interpolation, linéaire ou d'un autre type. Je ne vois pas trop ce que la vidéo vient faire la dedans Concernant ton exemple en effet tes valeurs sont croissantes, si c'es...
18/08/2016 à 21:45M4vrick Positionnement de valeurs et interpolationJ'ai vu la fonction PREVISION mais je n'arrive pas à l'utiliser justement. Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "tout est mélangé" ...
18/08/2016 à 21:31M4vrick Positionnement de valeurs et interpolationJ'ai trouvé sur le site de microsoft un début de réponse à cette page: https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/214096 Le résultat attendu (ou presque, il faudra que j'arrondisse à l'entier le plus proche) entre les deux premières valeurs dans le fichier suivant. Malheureusement je ne peux pas me perm...
18/08/2016 à 21:14M4vrick Positionnement de valeurs et interpolationSuper Ca me fait la moitié du job, il me reste à trouver comment remplacer le néant par l'interpolation. J'ai vu qu'il y a une fonction pour ca mais je n'arrive pas à la faire tourner correctement...
18/08/2016 à 21:03M4vrick Positionnement de valeurs et interpolationMerci pour la réponse. Je rajoute le fichier excel alors, je n'ai pas pensé que c’était indispensable avec ma capture. Désolé...
18/08/2016 à 20:50M4vrick Positionnement de valeurs et interpolationJe ne suis pas un grand pro d'excel et j'ai deux questions concernant une série de valeurs que je dois interpoler. J'ai une série réduite, la colonne A dans l'exemple avec des index dans la colonne B. Je dois les reporter dans la colonne D en face des index correspondant de la colonne E et ensuite c...