ENouveau venuExcelens86Inscrit le :17/08/2016Dernière activité :07/09/2016 à 13:21Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Excelens86DateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/08/2016 à 22:20Excelens86Impression de plusieurs feuilles sur 1 page avec conditionsBonsoir gmb et merci à toi pour le temps que tu m'accorde. J'ai fais plusieurs test avec la dernière macro et j'ai essayer de comprendre le code que tu as fais pour progresser en VBA. Mais il y a un bug que je n'arrive pas à comprendre : Quand tu active la macro "importer", il y a les colonnes "prix...25/08/2016 à 13:34Excelens86Impression de plusieurs feuilles sur 1 page avec conditionsJe te joins le fichier original avec de fausses données mais tu pourras surement mieux comprendre. En fait l'utilisateur doit faire ses choix en mettant "1" dans la colonne choix sur les différents onglets et quand il arrive sur l'onglet "devis" il faut qu'il y est un récap de chaque tableau en anne...24/08/2016 à 21:46Excelens86Impression de plusieurs feuilles sur 1 page avec conditionsJ'ai retravaillé ton code pour l'intégrer à mon fichier, mais problème Excel m'affiche un problème d'exécution et me surligne "With Sheets(liste(i))" en jaune. Parmis les modifications que j'ai apportées : j'ai changé la liste avec les noms de mes onglets j'ai modifié les "A" en "E" car mon tableau...19/08/2016 à 18:51Excelens86Impression de plusieurs feuilles sur 1 page avec conditionsGmb, L'essai est vraiment concluant, je l'intègre à mon fichier et je reviens vers toi si besoin. Merci à toi, c'est cool ...19/08/2016 à 13:09Excelens86Impression de plusieurs feuilles sur 1 page avec conditionsJ'ai joint un fichier où il y a 3 feuilles. Sur chaque feuille il y a un tableau avec des types,options et matériel. L'utilisateur doit mettre un 1 dans la colonne "choix". Je souhaiterai qu'à l'impression les 3 feuilles s'impriment sur 1 seule page (recto ou recto/verso) mais seulement les lignes o...17/08/2016 à 22:06Excelens86Impression de plusieurs feuilles sur 1 page avec conditionsJe suis un nouveau adhérent au forum et je débute en langage VBA. Il me reste des notions de langage C++ mais je vois bien que ce n'est pas la même chose. Je rencontre une difficulté à créer une macro pour imprimer plusieurs feuilles d'un même classeur sur 1 seule feuille. Mais il n'y a pas que ça....Forums