Impression de plusieurs feuilles sur 1 page avec conditions

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau adhérent au forum et je débute en langage VBA.

Il me reste des notions de langage C++ mais je vois bien que ce n'est pas la même chose.

Je rencontre une difficulté à créer une macro pour imprimer plusieurs feuilles d'un même classeur sur 1 seule feuille.

Mais il n'y a pas que ça...

Chaque feuille comporte un tableau. Dans chaque tableaux il y a une colonne choix où l'utilisateur met "1" pour faire son ou ses choix.

Une macro est déjà en place pour n'afficher que les lignes où le choix est "1".

Je souhaiterais que sur mon impression apparaisse tous les tableaux (préalablement filtrés sur "1") avec le titre de chaque tableau au dessus.

Je ne peux pas partager le classeur actuel (données confidentielles) mais n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'informations.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tu écris :

Je ne peux pas partager le classeur actuel (données confidentielles)

Alors, remplace ces données par des données bidons mais sans ton fichier, il sera difficile de donner suite....

Bye !

Bonjour gmb,

J'ai joint un fichier où il y a 3 feuilles.

Sur chaque feuille il y a un tableau avec des types,options et matériel.

L'utilisateur doit mettre un 1 dans la colonne "choix".

Je souhaiterai qu'à l'impression les 3 feuilles s'impriment sur 1 seule page (recto ou recto/verso) mais seulement les lignes où il y a "1" dans la colonne choix.

De plus, j'aimerais que les titres des feuilles s'affichent au dessus de chaque tableau.

A savoir que dans mon fichier de base, j'ai déjà une macro qui filtre les "1" pour que seules ces lignes s'affichent.

J'espère que je suis clair dans mes explications et te remercie par avance.

Cordialement.

30test-forum.xlsm (12.49 Ko)

Bonjour

Un essai qui rassemble sur une feuille les données prêtes à imprimer.

Cela te convient-il ?

Bye !