Jeune membre

Dernière activité :17/10/2016 à 19:12
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lowing

DateForumSujetExtrait du message
16/09/2016 à 12:50Excel - VBABoutons de contôle protection et déprotectionJe vous joins un classeur en exemple concernant la protection simultanée de plusieurs feuilles de calcul. La protection et la déprotection s'effectuent à l'aide de boutons activant des macros. Les explications sont dans la feuille "récapitulatif" du classeur merci à l'avance...
31/08/2016 à 20:16Excel - VBA Facture sans lignes vides1) j'ai un tableau de 26 lignes et 5 colonnes alimenté en données texte et nombre par des formules. 2) j'ai des factures à générer en fonction d'une liste déroulante de clients. 3) le but est récupérer en fonction de chaque client les lignes du tableaux qui sont placées de façon aléatoires en foncti...
26/08/2016 à 20:49Excel - VBA Fenêtre commentaire conditionnelJe souhaiterais intégrer à une feuille de calcul un commentaire soumis à conditions pour plus d'explications de joins une feuille excel si quelqu'un peut m'aider je l'a merci à l'avance...
17/08/2016 à 16:13Excel - VBACellule clignotanteJ'ai copier ce code dans une feuille de calcul afin de faire clignoter les cellules AU12:AU111 mais lorsque je protège ma feuille avec format de cellule, protection avec ou sans mot de passe, j'ai un code 1004 qui apparait et la ligne c.Interior.ColorIndex = 0 s'affiche en jaune. qu'en pensez vous ...