j

Jeune membre

Dernière activité :30/07/2024 à 10:21
Version d'Excel :2021 pro
Lieu :ORLEANS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jovac

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/07/2024 à 18:19jovacFormule de calcul sous condition dans plage de donnéesJe suis plutôt novice sur Excel et j'ai développé en me faisant aider un tableur Excel que j'ai mis au point pour faciliter l'extraction de données d'une pointeuse (Microsoft office 2021). J'ai une difficulté dans la colonne Coupure en M81 suite à une nouvelle organisation, je n'arrive pas à être bi...
02/06/2023 à 07:15jovac Copier la valeur d'une cellule sous conditionsCa marche nickel merci beaucoup ...
01/06/2023 à 22:24jovac Copier la valeur d'une cellule sous conditions...
01/06/2023 à 22:23jovac Copier la valeur d'une cellule sous conditionsJ'essaie de copier les valeurs d'une colonne d'un premier tableau vers un second tableau en fonction de la date. Le problème est que la cellule que je cherche à identifier est une formule donc je n'arrive pas à extraire sa valeur afin de comparer. Concrètement, dans le fichier ci-joint : je cherche...
12/03/2023 à 14:26jovac Calcul avec fonction SOMMEPROD et UNIQUE(JOURC'est noté merci ...
12/03/2023 à 13:49jovac Calcul avec fonction SOMMEPROD et UNIQUE(JOURMon excel date de 2021 donc normalement la fonction UNIQUE() aurait du fonctionner je pense. La solution de mdo100 fonctionne parfaitement en tout cas. Merci beaucoup ! :)...
12/03/2023 à 12:26jovac Calcul avec fonction SOMMEPROD et UNIQUE(JOURJe vous écris car je n'arrive pas à utiliser correctement la fonction SOMMEPROD() que l'on m'avait pourtant fait découvrir avec succès lors d'un précédent post. J'ai essayé d'appliquer la formule sur un autre tableau afin d'additionner automatiquement le total d'heures travaillées (ou les pauses) en...
25/01/2023 à 15:28jovac Calcul sous conditions ExcelC'est parfait merci beaucoup ! :)...