j

Jeune membre

Dernière activité :30/07/2024 à 10:21
Version d'Excel :2021 pro
Lieu :ORLEANS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jovac

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/07/2024 à 18:19jovacFormule de calcul sous condition dans plage de donnéesJe suis plutôt novice sur Excel et j'ai développé en me faisant aider un tableur Excel que j'ai mis au point pour faciliter l'extraction de données d'une pointeuse (Microsoft office 2021). J'ai une difficulté dans la colonne Coupure en M81 suite à une nouvelle organisation, je n'arrive pas à être bi...
02/06/2023 à 07:15jovac Copier la valeur d'une cellule sous conditionsCa marche nickel merci beaucoup ...
01/06/2023 à 22:24jovac Copier la valeur d'une cellule sous conditions...
01/06/2023 à 22:23jovac Copier la valeur d'une cellule sous conditionsJ'essaie de copier les valeurs d'une colonne d'un premier tableau vers un second tableau en fonction de la date. Le problème est que la cellule que je cherche à identifier est une formule donc je n'arrive pas à extraire sa valeur afin de comparer. Concrètement, dans le fichier ci-joint : je cherche...
12/03/2023 à 14:26jovac Calcul avec fonction SOMMEPROD et UNIQUE(JOURC'est noté merci ...
12/03/2023 à 13:49jovac Calcul avec fonction SOMMEPROD et UNIQUE(JOURMon excel date de 2021 donc normalement la fonction UNIQUE() aurait du fonctionner je pense. La solution de mdo100 fonctionne parfaitement en tout cas. Merci beaucoup ! :)...
12/03/2023 à 12:26jovac Calcul avec fonction SOMMEPROD et UNIQUE(JOURJe vous écris car je n'arrive pas à utiliser correctement la fonction SOMMEPROD() que l'on m'avait pourtant fait découvrir avec succès lors d'un précédent post. J'ai essayé d'appliquer la formule sur un autre tableau afin d'additionner automatiquement le total d'heures travaillées (ou les pauses) en...
25/01/2023 à 15:28jovac Calcul sous conditions ExcelC'est parfait merci beaucoup ! :)...
24/01/2023 à 17:51jovac Calcul sous conditions ExcelPourriez vous me partager le fichier au format excel car en csv je n'arrive pas à voir les calculs sur les cellules seuls les données sont écrites. Merci d'avance ...
24/01/2023 à 15:34jovac Calcul sous conditions ExcelJe vous remercie pour votre retour rapide ! Alors je n'arrive pas à trouver les formules de calcul sur votre document vous savez comment les afficher ? Pour le premier problème la méthode fonctionne mais je souhaiterais pouvoir afficher 1 ou 0 dans les colonnes correspondantes (J et K) afin de facil...
24/01/2023 à 11:44jovac Calcul sous conditions ExcelJe vous écris car je suis en train d'essayer d'automatiser des calculs en fonction des données sur Excel mais je suis bloqué. Problème N°1 : J'essaie d'automatiser le calcul des repas des employés. S'ils ont pris un repas le midi, noter 1 sur la colonne appropriée, s'il ont pris un repas le soir, no...
18/08/2016 à 15:50jovac Suppression de lignes sous conditions pour calendrier autoJe ne savais pas pour les jours fériés bien vu ! Merci beaucoup pour ton aide...
18/08/2016 à 14:58jovac Suppression de lignes sous conditions pour calendrier autoJe n'ai pas mis ma macro dans mon fichier car elle était fausse. Mais je peux la mettre la prochaine fois pas de soucis ! Merci pour ton aide en tout cas mais du coup cette macro ne fonctionne pas puisque comme tu l'as remarqué ça fausse les mois suivants. Je ne comprends pas pourquoi puisque elle e...
18/08/2016 à 14:05jovac Suppression de lignes sous conditions pour calendrier autoMalheureusement, même en modifiant ma ligne de code comme tu l'as écrit ça ne fonctionne pas. Ajouter ce module est très important pour ce projet puisque sans celui ci le calendrier automatique ne le sera pas vraiment puisqu'on sera obligé de supprimer manuellement les lignes en trop donc aucun gain...
18/08/2016 à 11:18jovac Suppression de lignes sous conditions pour calendrier autoCa fait longtemps que je n'ai pas utilisé VBA. J'essaie en ce moment de développer une note de frais avec calendrier automatique pour le boulot mais je fais face à plusieurs difficultés qui à mon avis sont simples à résoudre mais plus à mon niveau. Si vous pouviez m'aider ça serait sympa de votre pa...