NJeune membreNamaaInscrit le :12/08/2016Dernière activité :06/11/2018 à 15:44Version d'Excel :2010Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par NamaaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/10/2018 à 13:14NamaaEnregistrement des fichiers d'un mail via une macroPArfait, je vais essayer de la tester et revenir vers toi si je bloque quelques parts merciii...13/10/2018 à 20:16NamaaEnregistrement des fichiers d'un mail via une macroEst ce que quelqu'un a déjà tenté d'enregistrer les fichiers d'un email à l'aide d'une macro ? Si oui ! Est il possible de partager avec nous son expérience ? Merci d'avance...02/01/2017 à 13:07NamaaCalcul de moyenne par mois sans prendre les cellules vides...02/01/2017 à 13:00NamaaCalcul de moyenne par mois sans prendre les cellules videsMerciiii bcp, mais en fait ça ne marche pas !! dans la première case il me fait sortir la moyenne de toute la série !! et du coup dans les autres cases j'ai que des zéros !!! J'ai essayé ça dans le fichier ci-joint !! Merciiiiii Ah non c'est bon je n'ai rien dis ahahahahaha ça marche !!...02/01/2017 à 12:47NamaaCalcul de moyenne par mois sans prendre les cellules videsJ'ai un petit problème lors du calcul des moyennes par mois !! Quand mes cases sont vides ça me fait sortir #Valeur! :'( Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Je vous mets en pièce jointe le fichier en qst Bonne année !! Meilleurs vœux...19/10/2016 à 15:04jonleboss TCD et exlusion des valeurs vide d'un filtreMerciiiiiiii Dan ça m'a bcp servi ton programme...05/09/2016 à 16:37Namaa Feuille de calcul et Actualisation du fichier ExcelOooooooooooh merciii merci mercii bcp ca marche trop bien...05/09/2016 à 12:00Namaa Feuille de calcul et Actualisation du fichier ExcelJ'ai un petit problème avec mon fichier Excel. Dans ma feuille "B10" j'utilise la fonction =SI(ESTERREUR(LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE(mes champs));0;LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE(mes champs)) qui marche très bien. Sauf au moment où j'actualise, ça me fait perdre toutes mes formules et il y a que le 0...22/08/2016 à 16:19NamaaListe qui depend d'une autre listeMerci pour votre retour les amis. Bonjour tout le monde, @ Jean-Eric J'ai regardé ce que t'as fais il me semble très correct et bien adapté à mon besoin mais comment je peux afficher ce que j'ai sélectionné dans le filtre dans une autre feuille !!! parce qu'en fait ma vrai base contient plus qu'un m...15/08/2016 à 02:15NamaaListe qui depend d'une autre listeI need your HELP :'( Mon travail consiste à faire une liste déroulante en cascade sur 9 champs totalement différents, par exemple pour trois champs où A B C 1 4 + 1 ì 3 2 4 7 4 5 6 1 à + Donc faudra que je fasse une liste déroulante pour les trois champs A B C et que quand je cliquerai sur A ça doit...Forums