o

Nouveau venu

Dernière activité :27/05/2020 à 21:27
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par orck79

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/05/2020 à 21:27orck79Peut-on renvoyer une cellule au bas d'une liste?Je ne veux pas avoir à trier, je veux savoir si c'est possible de faire une rotation dans l'ordre des cellules sans que le restant de la feuille ne change. Une formule qui permet de faire un couper/insérer dans un range précis...
27/05/2020 à 18:52orck79Peut-on renvoyer une cellule au bas d'une liste?J'aimerais savoir si c'est possible de faire un genre de rotation dans l'ordre des cellules, je m'explique; Je voudrait avoir des colonnes de cellules avec des paiements à faire classé par date, et une cellule avec la date du jour. Est-ce possible de renvoyer des cellules à la fin de la liste lorsqu...
15/08/2016 à 22:17orck79Comment sauvegarder dans des dossiers différents?Merci pour ta réponse, mais c'est pas vraiment ce que j'avais en tête. désolé. Pour ce qui est des 3 ***, c'est dans cette ligne; repertoire = "C:\projets en cour\***" & "\1\" et c'est le nom du dossier dans lequel je veux copier mon fichier, mais il y a un dossier différent pour chaque contrat (e.g...
15/08/2016 à 02:49orck79Comment sauvegarder dans des dossiers différents?Je suis nouveau sur le forum, mais vos questions et réponses m'ont beaucoup aidé à améliorer mon travail. Aujourd'hui, je suis celui qui a besoin de votre aide. Je joint un exemplaire de mon fichier à travaillé, j'ai enlevé les élément sensible se rapportant à la compagnie pour laquelle je travail....