| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/10/2016 à 11:41 | Edouard 9 | Mise en forme conditionnelle avec un lien hypertexte | Parfait, çà correspond exactement à mon besoin - merci... |
| 06/10/2016 à 06:25 | Edouard 9 | Mise en forme conditionnelle avec un lien hypertexte | Effectivement cela fonctionne, mais si on veut supprimer le vert,il faut passer par format cellule remplissage... merci... |
| 05/10/2016 à 17:20 | Edouard 9 | Mise en forme conditionnelle avec un lien hypertexte | Dans une feuille Excel j'ai une série de nom, 1 par cellule, auquel j'affecte un lien hypertexte vers un fichier audio . Donc quand je clic sur cette cellule le fichier audio s’exécute. Une autre cellule un autre ficher audio ...etc... je voudrai en plus que cette cellule passe en vert pour me rappe... |
| 13/09/2016 à 11:18 | Edouard 9 | Masquer une cellule avant impression | Parfait Ne soit pas désolé Andrea, perso je ne suis même pas débutant, je survole seulement les macro. Merci encore A+... |
| 11/09/2016 à 11:30 | Edouard 9 | Masquer une cellule avant impression | Andrea, j'ai bien introduit ta dernière macro avec la correction. Par contre voila ce qui se passe Si je lance l'impression, j'arrive sur un apercu avant impression ou effectivement la ligne est bien masquée; aprés il faut à nouveau lancer l'impression. Si je lance un aperçu avant impression : je l'... |
| 11/09/2016 à 10:22 | Edouard 9 | Masquer une cellule avant impression | Je crois que je me suis mélangé les pinceaux dans mes explications Avec le fichier joint de la dernière modification ce sera plus claire... Merci d'avance... |
| 11/09/2016 à 07:37 | Edouard 9 | Masquer une cellule avant impression | Ta modification de code est efficace, maintenant mais elle aboutit a un autre Pb, c'est que pour fermer l’aperçu sur impression il faut le faire deux fois ...!! Bon dimanche... |
| 10/09/2016 à 19:18 | Edouard 9 | Masquer une cellule avant impression | C'est bon l’inconvénient est que lorsque je fais un aperçu avant impression, à la fermeture de l’aperçu, l'impression est systématiquement lancé. La macro ne me laisse pas le choix de lancer ou pas. Bon weekend... |
| 10/09/2016 à 12:53 | Edouard 9 | Masquer une cellule avant impression | Cà ne pose pas de Pb de masquer la ligne entière, mais je sais pas faire la macro. Le masque doit être opérant uniquement pendant l'impression et être supprimer après... Bon weekend... |
| 10/09/2016 à 10:27 | Edouard 9 | Masquer une cellule avant impression | J'ai besoin de modifier cette macro : Option Explicit Private Sub CommandButton1_Click() Application.ScreenUpdating = False With Me.CommandButton1 If .Caption = "Masquer" Then Selection.Name = "mem" [mem].Font.Color = Selection.Interior.Color ActiveSheet.PrintPreview .Caption = "Afficher" .B... |
| 10/08/2016 à 23:27 | Edouard 9 | Macro pour recopier des valeurs de plusieurs feuilles | Je ne pensais pas que ma demande pouvais se traiter par formule, mais le résultat me convient très bien. Est ce que je peux protéger dans la feuille "T.B" les cellules qui ont des formules; Cela ne gênera pas les macros, du reste j'ai vu que tu avais crée de nouvelles macro, à quoi servent - elles ... |
| 10/08/2016 à 00:06 | Edouard 9 | Macro pour recopier des valeurs de plusieurs feuilles | Sur la feuille "Tableau de bord" j'ai rempli 11 lignes, avec 11 noms différents pour essais. En cliquant sur la zone de texte bleue la Macro 1 crée 11 feuilles, qu'elle a appelle "F1" à F11". Si j'avais 15 lignes, elle aurait crée 15 feuilles, et elle a recopié dans chaque feuille: le numéro de la f... |
| 09/08/2016 à 20:16 | Edouard 9 | Macro pour recopier des valeurs de plusieurs feuilles | Dans le fichier joint j'ai une macro qui créer autant de feuilles F, qu'il y a de de lignes "Nom" sur la page "Tableau de bord". J'ai besoin maintenant d'une autre macro qui recopie les totaux de chaque feuille F, pour en faire un tableau sur la feuille "Tableau de bord". Merci d'avance... |