| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/10/2016 à 11:41 | Edouard 9 | Mise en forme conditionnelle avec un lien hypertexte | Parfait, çà correspond exactement à mon besoin - merci... |
| 06/10/2016 à 06:25 | Edouard 9 | Mise en forme conditionnelle avec un lien hypertexte | Effectivement cela fonctionne, mais si on veut supprimer le vert,il faut passer par format cellule remplissage... merci... |
| 05/10/2016 à 17:20 | Edouard 9 | Mise en forme conditionnelle avec un lien hypertexte | Dans une feuille Excel j'ai une série de nom, 1 par cellule, auquel j'affecte un lien hypertexte vers un fichier audio . Donc quand je clic sur cette cellule le fichier audio s’exécute. Une autre cellule un autre ficher audio ...etc... je voudrai en plus que cette cellule passe en vert pour me rappe... |
| 13/09/2016 à 11:18 | Edouard 9 | Masquer une cellule avant impression | Parfait Ne soit pas désolé Andrea, perso je ne suis même pas débutant, je survole seulement les macro. Merci encore A+... |
| 11/09/2016 à 11:30 | Edouard 9 | Masquer une cellule avant impression | Andrea, j'ai bien introduit ta dernière macro avec la correction. Par contre voila ce qui se passe Si je lance l'impression, j'arrive sur un apercu avant impression ou effectivement la ligne est bien masquée; aprés il faut à nouveau lancer l'impression. Si je lance un aperçu avant impression : je l'... |
| 11/09/2016 à 10:22 | Edouard 9 | Masquer une cellule avant impression | Je crois que je me suis mélangé les pinceaux dans mes explications Avec le fichier joint de la dernière modification ce sera plus claire... Merci d'avance... |
| 11/09/2016 à 07:37 | Edouard 9 | Masquer une cellule avant impression | Ta modification de code est efficace, maintenant mais elle aboutit a un autre Pb, c'est que pour fermer l’aperçu sur impression il faut le faire deux fois ...!! Bon dimanche... |