C

Nouveau venu

Dernière activité :13/10/2017 à 14:16
Version d'Excel :2013
Emploi :Responsable Maintenance
Lieu :NANTES
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cricritoo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/10/2017 à 13:11CricritooMenus déroulants CroisésRe, C'est vrai, je ne suis pas programmeur juste électromécanicien en maintenance avec de petite connaissance informatique et réseau mais la GMAO maison c'est une invention de mes prédécesseurs qui manque de structure de fond et était la pour éviter l'achat d'un logiciel PRO. Du coup je fais avec et...
03/10/2017 à 08:37CricritooMenus déroulants CroisésJ'ai essayer la modif en ajoutant "Range("Z1").Select" mais cela change rien la cellule active bien Z1 dans la feuille mais on à une demande de debobage à la ligne "x = Application.Match(Target, Range("AN21:AN581"), 0) + 20" et après bloqué. Je vois pas quoi te dire de plus je pense que la feuille e...
02/10/2017 à 12:10CricritooMenus déroulants CroisésOui c'est bizarre quand j'enlève toutes autres feuilles cela fonctionne mais je clique aussi sur "nouvel fiche intervention" pour regénérer et peut-être que la il manque un rafraichissement complet. voilà le fichier avec juste la feuille "Fiche Intervention" A+...
02/10/2017 à 11:02CricritooMenus déroulants CroisésAprès copie et quelques essais le code ne fonctionne plus, en allant dans le menu déroulant "Code équipement" ou "Equipement" il n'affiche plus rien il ma juste mis "erreur d'incompatibilité de type ...défaut 9" avec la ligne surligné jaune "x = Application.Match (Target, Range("AN21:AN581"), 0) + 2...
29/09/2017 à 19:43CricritooMenus déroulants CroisésRe, Alors vraiment top je viens de l'essayer chez moi et c'est exactement ce qu'il me faut. Je regarde Lundi à mon travail la ligne de code sur mon fichier source et je fais la modif. Je confirmerai si tout est ok. Merci à toi e t bon week-end...