C

Nouveau venu

Dernière activité :13/10/2017 à 14:16
Version d'Excel :2013
Emploi :Responsable Maintenance
Lieu :NANTES
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cricritoo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/10/2017 à 13:11CricritooMenus déroulants CroisésRe, C'est vrai, je ne suis pas programmeur juste électromécanicien en maintenance avec de petite connaissance informatique et réseau mais la GMAO maison c'est une invention de mes prédécesseurs qui manque de structure de fond et était la pour éviter l'achat d'un logiciel PRO. Du coup je fais avec et...
03/10/2017 à 08:37CricritooMenus déroulants CroisésJ'ai essayer la modif en ajoutant "Range("Z1").Select" mais cela change rien la cellule active bien Z1 dans la feuille mais on à une demande de debobage à la ligne "x = Application.Match(Target, Range("AN21:AN581"), 0) + 20" et après bloqué. Je vois pas quoi te dire de plus je pense que la feuille e...
02/10/2017 à 12:10CricritooMenus déroulants CroisésOui c'est bizarre quand j'enlève toutes autres feuilles cela fonctionne mais je clique aussi sur "nouvel fiche intervention" pour regénérer et peut-être que la il manque un rafraichissement complet. voilà le fichier avec juste la feuille "Fiche Intervention" A+...
02/10/2017 à 11:02CricritooMenus déroulants CroisésAprès copie et quelques essais le code ne fonctionne plus, en allant dans le menu déroulant "Code équipement" ou "Equipement" il n'affiche plus rien il ma juste mis "erreur d'incompatibilité de type ...défaut 9" avec la ligne surligné jaune "x = Application.Match (Target, Range("AN21:AN581"), 0) + 2...
29/09/2017 à 19:43CricritooMenus déroulants CroisésRe, Alors vraiment top je viens de l'essayer chez moi et c'est exactement ce qu'il me faut. Je regarde Lundi à mon travail la ligne de code sur mon fichier source et je fais la modif. Je confirmerai si tout est ok. Merci à toi e t bon week-end...
29/09/2017 à 14:55CricritooMenus déroulants CroisésRe, Super merci .....
29/09/2017 à 14:13CricritooMenus déroulants CroisésVoici le fichier épuré. Le code pour modification est "code". Donc dans "Fiche Intervention" aller à "Code équipement" enter et dans menu déroulant "Equipement" s'affiche la désignation, dans l'autre sens cela ne fonctionne pas. Merci pour la suite.....
29/09/2017 à 11:58CricritooMenus déroulants CroisésNon le choix en cascade ne convient pas, il me faut un choix du type je sélectionne "Code équipement" je fais enter et le menu déroulant "Equipement" affiche automatique la désignation de l'équipement et vise versa, en fais c'est un choix de sélection d'entrée sur ma feuille d'intervention qui valid...
29/09/2017 à 09:15CricritooMenus déroulants CroisésAprès des recherches sur différent site pour la création de deux menus déroulants croisés je ne trouve pas la solution qui me convienne, je pense que ma demande est possible mais demande des codes ou formules particulières. Je suis pas un programmeur je suis plutôt bricoleur en informatique. J'ai un...