Jeune membre

Dernière activité :25/12/2016 à 21:48
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par oenix

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2016 à 15:56oenixAutomatisation fichierBon et bien j'en conclue que ça ne doit pas être possible, merci quand même. Cordialement...
09/12/2016 à 19:18oenixAutomatisation fichierEt bien je viens de rectifier mon fichier comme un grand mais un dernier point me bloque. Je voudrais savoir si il est possible de faire le total des heures en I52 et O52 sans compter les cellules colorées en bleu qui sont aléatoires selon le mois rentré en G4. Cela m'aiderait réellement si quelqu'u...
06/12/2016 à 18:35oenixAutomatisation fichierJ 'ai avant tout oublié je pense de demander si cela était possible, car je continues de rechercher de mon côté. Si quelqu'un pouvait juste m'aiguiller sur une fonction qui existe pour recopier d'un onglet à l'autre ces données. Je teste INDEX mais je n'ai pas tout assimilé. Et oui un peu comme tout...
05/12/2016 à 17:53oenixAutomatisation fichierBonjour à tous, je vous joint mon fichier pour un peu d'aide, cela devient trop complexe pour moi. C'est un planning horaire et je voudrais automatiser quelques points, les voici pour ceux que ca intéresse. 1) Comment faire pour reporter les données des jours de la dernière semaine d'octobre (luni 3...
15/08/2016 à 11:05oenix Recherche de formuleC'est exactement ce que je voulais faire, tout parait simple mais personnellement je me suis fais mal la tête et je n'aurais pas réussi sans votre aide. Encore une fois mille merci et une bonne journée...
14/08/2016 à 21:32oenix Recherche de formuleEn fait cette formule peut-elle aller jusqu'à l'infini ?? je peux rentrer ma trentaine de noms de lieux directement dans la formule ou bien existe t-il une façon de le faire automatiquement à chaque nouvelle entrée de lieu. Je joins de nouveau mon fichier avec les différents noms de lieux dans un no...
14/08/2016 à 20:57oenix Recherche de formuleOui c'est cela, mais en fait dans mon fichier original les lieux sont sur une liste (validation de données) dans un onglet différent. Donc le lieu apparaîtrait selon le lieu du jour dans cette liste. Je sais pas si j'ai été clair. Mais si cela n'est pas possible, encore un grand merci pour votre tra...
14/08/2016 à 10:14oenix Recherche de formuleChapeau...vraiment car je me suis torturé l'esprit sans jamais arriver à ce résultat. C'est exactement ce que je recherchais et je vous remercie grandement pour votre temps passé sur mon problème. Si je peux me permettre encore une petite demande...je sais que j'abuse un peu...mais comment pourrais...
12/08/2016 à 23:56oenix Recherche de formuleJe me permet de revenir vers vous avec mon fichier transformé et d'autres questions affichées dans mon fichier. A propos des numéros de semaine que je n'arrive pas à afficher en autre. Vous remerciant par avance de toute aide car là je bloque. j'ai beau chercher dans la recherche je ne trouve pas...
10/08/2016 à 23:08oenix Recherche de formuleBonsoir je viens de rectifier mon fichier et si quelqu'un pouvait m'aider. Je pense que pour des experts comme vous cela ne pose pas de problémes mais moi, lä, je cale. Les explications sont sur le fichier dans la case jaune. Merci d'avance pour vos réponses...
10/08/2016 à 05:16oenix Recherche de formuleDéjà, merci beaucoup de m'avoir répondu. Par contre je remet mon fichier corrigé avec votre formule et un commentaire dans la case jaune pour mieux comprendre ce que je désirais. Ce sera plus explicite que ce que je pourrais écrire. Merci d'avance...
09/08/2016 à 19:32oenix Recherche de formuleVoici mon problème, je recherche une formule qui me permettrait de calculer des heures supplémentaires dépassant 48 h sur un même lieu de travail et uniquement sur le même lieu. Je vous joint mon fichier excel qui me semble plus facile à comprendre que mes explications... J'espère que pour quelqu'un...