| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/10/2020 à 07:52 | Leirom 72 | Export Excel vers PDF | Oui j’ai déjà effectué des recherches sur ce forum mais sans trouver la réponse adéquate à ma demande . Beaucoup de sujets qui traitent cette question pour importer la feuille active dans un répertoire défini mais pas trouvé pour ce que je demande. Après le forum est quand même bien rempli et j’ai p... |
| 14/10/2020 à 23:34 | Leirom 72 | Export Excel vers PDF | Je travail beaucoup les fichiers Excel dans le cadre de mon travail, mais je ne maîtrise malheureusement pas beaucoup les fonctions VBA ... J’ai actuellement un fichier Excel composé de 3 onglets dans lequel j’aimerais intégrer un bouton qui me permette d’enregistrer au format PDF l’ensemble du docu... |
| 29/11/2018 à 09:22 | Leirom 72 | Macro réécriture données en «Dur | Ca y est , nous avons réglé mon problème, tout fonctionne parfaitement grâce à votre aide à tous et notamment celle de Juice tout au long de ce fil. Nous ne nous étions tous simplement pas compris pendant nos échanges sur ce sujet ^^. En tout cas vous êtes formidables et très réactifs ! Merci beauco... |
| 28/11/2018 à 14:16 | Leirom 72 | Macro réécriture données en «Dur | Oui j'entends bien qu'il est préférable que la solution soit affichée publiquement mais malheureusement même en modifiant que très légèrement mon fichier original en modifiant les données cela n'a pas permis de résoudre mon problème. J'ai donc préféré envoyer mon fichier original en privé ..... |
| 28/11/2018 à 13:36 | Leirom 72 | Macro réécriture données en «Dur | Cela ne fonctionne apparemment pas ... lorsque je clique sur le bouton il semble y avoir une action mais la formule dans mes cellules n'est pas remplacée par les données en dur . Je pense pouvoir éventuellement t'envoyer mon fichier original par MP, cela serait possible ... |
| 28/11/2018 à 13:00 | Leirom 72 | Macro réécriture données en «Dur | Je ne comprends pas trop le sens de ta question (désolé je ne suis pas un pro d'Excel^^), en fait toutes les cellules en colonne A correspondent aux dates du mois. Ne serait t'il pas possible par exemple, lors de l'appui sur le bouton, d'avoir une boite de dialogue qui nous demande pour quelle date... |
| 27/11/2018 à 17:54 | Leirom 72 | Macro réécriture données en «Dur | Oui , les colonnes sont exactement les mêmes et formats de dates également . (Désolé je suis pénible ...)... |
| 27/11/2018 à 13:23 | Leirom 72 | Macro réécriture données en «Dur | Merci beaucoup pour le temps que te me consacre, ce que tu m'as envoyé est effectivement ce que je cherchais. Seul petit bémol, comment faire pour que cette MAJ ne s'applique que sur la feuille active et uniquement pour la date du jour ? Si tu as une idée ^^ PS : je viens d'essayer la macro sur mon... |
| 27/11/2018 à 11:59 | Leirom 72 | Macro réécriture données en «Dur | Alors voici en pièce jointe un exemple de mon tableau de suivi. Pour être plus précis, les valeurs qui sont recherchées automatiquement à partir d'un dossier sont celles des colonnes C à E, et G à M. (j'ai volontairement effacé la formule pour les journées restantes du mois). La colonne B fait la so... |
| 27/11/2018 à 11:16 | Leirom 72 | Macro réécriture données en «Dur | Je vais faire en sorte de mettre en ligne un fragment de mon tableur pendant midi , ce sera plus simple... |
| 27/11/2018 à 10:47 | Leirom 72 | Macro réécriture données en «Dur | Merci pour vos réponses, La technique de Juice est celle que j’utilise actuellement lorsque je met à jour mon tableur chaque soir. Dans l’ideal (Juste par confort et pour éviter trop de clics) , j’aimerais en fait une sorte de bouton qui me fasse cette manipulation, avec la contrainte que cela soit... |
| 27/11/2018 à 09:39 | Leirom 72 | Macro réécriture données en «Dur | Voilà j’explique mon problème : j’utilise actuellement un tableur Excel pour compter le nombre de dossiers clients traités par jour (pour ensuite en faire un reporting mensuel puis annuel). Je l’ai organisé de la manière suivante : 12 feuilles pour les 12 mois de l’année. Sur chaque feuille j’ai déc... |
| 10/08/2016 à 17:07 | Leirom 72 | Suppression Lignes automatique avec multiples conditions | Merci énormément pour votre aide en tout cas, je commençais à désespérer pouvoir arriver à un résultat un jour ..... |
| 10/08/2016 à 13:59 | Leirom 72 | Suppression Lignes automatique avec multiples conditions | Alors cette fois ci c'est assez étrange, car le premier exemple fonctionnait très bien sur le fichier test, mais en intégrant le nouveau code à mon fichier d'origine je n'ai pas la même réaction, voici le détail de ce qui se passe : - Lorsque qu'un magasin déclenche seulement 2 événements en tout et... |
| 10/08/2016 à 11:26 | Leirom 72 | Suppression Lignes automatique avec multiples conditions | Merci beaucoup MFERRAND, cela fonctionne parfaitement sur le tableau qui sert d'exemple, c'est exactement ce que je cherchais !! Cependant, je viens de tester sur mon tableau originale et ce la ne fonctionne pas ( ceci surement dû au fait qu'il y a d'avantage de colonnes dans le tableau original), e... |
| 09/08/2016 à 18:39 | Leirom 72 | Suppression Lignes automatique avec multiples conditions | Voila, je vous expose ma problématique : J'effectue quotidiennement un travail répétitif sur un tableau Excel (qui m'est transmis par un intermédiaire) qui me prend un temps fou et qui j'en suis certain pourrait être grandement simplifié et ainsi me laisserait plus de temps pour me consacrer à d'aut... |