Export Excel vers PDF

Bonjour à tous,

Je travail beaucoup les fichiers Excel dans le cadre de mon travail, mais je ne maîtrise malheureusement pas beaucoup les fonctions VBA ...

J’ai actuellement un fichier Excel composé de 3 onglets dans lequel j’aimerais intégrer un bouton qui me permette d’enregistrer au format PDF l’ensemble du document, et si possible en mode paysage, avec une page dédiée pour chaque onglet du document (mais ça ce n’est pas important).
Je souhaite également que lors de l’exécution de cette macro, cela me demande l’emplacement dans lequel je souhaite enregistrer le fichier, car il ne sera pas systématiquement enregistré au même endroit.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Bonjour Leirom 72

Sujet maintes fois traité, avez-vous effectué des recherches sur le forum ?

Vous pouvez également cliquer sur le bouton en bas de cette page pour rechercher les sujets similaires

@+

Bonjour Bruno,

Oui j’ai déjà effectué des recherches sur ce forum mais sans trouver la réponse adéquate à ma demande . Beaucoup de sujets qui traitent cette question pour importer la feuille active dans un répertoire défini mais pas trouvé pour ce que je demande.
Après le forum est quand même bien rempli et j’ai peut être loupé quelque chose ...

Rechercher des sujets similaires à "export pdf"