P

Nouveau venu

Dernière activité :10/08/2016 à 13:15
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Phane

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/08/2016 à 11:55Phane RechercheV avec resultat multipleMerci mdo pour ton aide mais c'est pas exactement le resultat que je cherchais ... je ne voulais qu'une seul ligne et non afficher tous les prenoms correspondant au même nom de famille. J'ai eu ma réponse ... grand merci du temps passé sur mon problème...
09/08/2016 à 19:07Phane RechercheV avec resultat multipleMerci pour vos réponses... Je regarderai demain... Je dois m'occuper de mon bébé ce soir... Bonne soirée à tous...
09/08/2016 à 17:28Phane RechercheV avec resultat multipleC'est bien ce que je voulais faire mais je ne suis pas assez calé en excel pour jouer avec les macros etc .. Idéalement, je voulais créer un formulaire avec comme premier choix "ancien ou nouveau adherents" Si ancien => choix dans liste et à la validation du formulaire va incrémenter tout seul la...
09/08/2016 à 17:06Phane RechercheV avec resultat multipleTout d'abord merci pour votre réponse. Jusqu'à présent je faisais le tri auto puis un copier/collier sur le la feuille de la saison actuelle ... J'ai découvert la fonction RechercheV et souhaitais savoir si c'etait possible de faire avec ... ça m'éviterai les multiples copier/coller...
09/08/2016 à 16:49Phane RechercheV avec resultat multipleJ'ai fait des recherche et n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'ai crée un fichier de gestion d'adherents pour un club: feuille 1: liste de tous les adherents feuille xx: liste des adherents pour une saison (1 feuille par saison) Dans le cas de 2 ou 3 membres d'une même famille ... la fonctio...