G

Nouveau venu

Dernière activité :17/02/2017 à 11:05
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gargamel75

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/11/2016 à 00:39Gargamel75Masquer des colonnes/lignes Excel en fonction de critèresNan je n'y arrive pas ;( J'opte donc pour ta proposition N°2. Je te joins en P.J. le fichier avec les nouvelles positions des cellules. Si ça t'embête pas de regarder ce qu'il faut modifier dans la macro? Je te remercie! Gargamel...
10/11/2016 à 21:22Gargamel75Masquer des colonnes/lignes Excel en fonction de critèresMerci Bubben, c'est exactement ça. Oui je passe les modifs pour aligner Cash at holdco dans les 2 fichiers. Dis-moi, du coup, si je change la position des cellules dans la WELCOME PAGE et FINANCIAL TABLE (j'ai mis en forme le fichier, rajouté des inter-colonnes, rajouté des inter-lignes, mis de la c...
10/11/2016 à 15:46Gargamel75Masquer des colonnes/lignes Excel en fonction de critèresBonjour à tous, Je reviens avec plaisir sur ce forum car j'avais eu un super retour la dernière fois! Je cherche à automatiser un reporting et j'aurais besoin de votre aide. J'ai un tableau dans lequel je souhaite masquer des colonnes et des lignes, en fonction des valeurs que j'aurais préalablement...
11/08/2016 à 08:36Gargamel75Faire une somme matricielle (somme + index + equiv)MERCI BEAUCOUP AMADEUS! En plus réponse en très peu de temps. Ca fonctionne très bien. Je ne regrette pas d'être venu sur ce forum. A+...
09/08/2016 à 21:37Gargamel75Faire une somme matricielle (somme + index + equiv)Merci Amadeus pour l'info, et du coup il y a une solution? Ca n'existe pas un index équiv sur la dernière valeur correspondante par exemple? Merci merci...
09/08/2016 à 16:29Gargamel75Faire une somme matricielle (somme + index + equiv)Bonjour à tous, Voici mon 1er post sur un forum internet... Tout arrive! J'ai besoin de votre aide car je m'arrache les cheveux pour trouver la formule idéale qui va me permettre d'automatiser une tâche. J'ai un tableau dans l'onglet Table que je souhaite alimenter automatiquement en fonction de don...