w

Membre habitué

Dernière activité :24/01/2023 à 09:07
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par winac

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2020 à 20:51winacCourbe Excel avec couleurNon c'est pas vraiment ca...
04/11/2020 à 21:02winacCourbe Excel avec couleurJe cherche a faire une courbe avec des valeurs mais j'aimerais mettre en couleur sur différente plage. Je m'explique sur une courbe par exemple sur l'axe x de 0 à 10 j'aimerais mettre en couleur remplissage de 0 à 1 et ensuite une autre couleur en remplissage de 1 à 2 ect est il possible de faire qu...
04/03/2020 à 14:33winacSauvegarde automatique a la fermeture et sauvegarde d'une copieAujourd'hui ça fonctionne nickel sans rien changer à rien n'y comprendre... Merci beaucoup pour le coup de main...
03/03/2020 à 13:08winacSauvegarde automatique a la fermeture et sauvegarde d'une copieMerci mais ça ne fonctionne toujours pas j'ai bien les macros activé je l'ai bien mis en local je ne comprends pas et je n'ai pas de message d'erreur de sauvegarde. Je ne comprends pas...
03/03/2020 à 12:54winacSauvegarde automatique a la fermeture et sauvegarde d'une copieJ'ai essayé même en local ça ne fonctionne pas...
03/03/2020 à 12:50winacSauvegarde automatique a la fermeture et sauvegarde d'une copieOui effectivement sur un serveur Ça ne fonctionne donc pas ou il faut écrire le chemin différemment...
03/03/2020 à 12:34winacSauvegarde automatique a la fermeture et sauvegarde d'une copieOui je l'ai changé mais non aucun message d'erreur même si le dossier n'existe pas j'ai essayé aussi...
03/03/2020 à 11:59winacSauvegarde automatique a la fermeture et sauvegarde d'une copieMerci Ça ne fonctionne pas chez moi ça ne me crée pas de fichier de sauvegarde. A part le chemin du dossier il n'y à rien à mettre? Merci...
03/03/2020 à 09:35winacSauvegarde automatique a la fermeture et sauvegarde d'une copieJ'aimerais créer un fichier excel avec lorsque je le ferme il soit sauvegardé automatiquement et que une copie de sauvegarde soit aussi sauvegardé à chaque fois dans un dossier est ce que quelqu'un peu m'aiguiller sur la procédure? Merci...
07/01/2019 à 16:56winacEtiquettesJe ne pense pas j'ai regardé et ça ne fonctionne pas ou alors je ne sais pas l'utiliser...
07/01/2019 à 12:49winacEtiquettesJe souhaite depuis un tableau a plusieurs lignes et colonnes pouvoir en un clique générer des étiquettes selon le format du fichier joint. En faite une case correspond a un ligne de l'étiquette et une ligne correspond a une étiquette. Donc selon le nombres de cases et de lignes sélectionné j'obtiend...
04/01/2019 à 09:05winacFichier numeros d'affaireQuelqu'un aurait une piste pour m'aiguiller? Merci...
03/01/2019 à 17:25winacFichier numeros d'affaireSur mon tableau j'aimerais pourvoir sélectionner les colonnes N° AFFAIRE/PROJET - N° AS400 - NOM DU CLIENT - TYPE D'INSTALLATION sur une ou plusieurs lignes et les exporter pour faire une ou plusieurs étiquettes selon le nombre de lignes. Vous trouverez ci joint le fichier pour les étiquettes est il...
07/10/2018 à 11:04winacTableau presenceVoila...
07/10/2018 à 10:47winacTableau presenceVoila le fichier...
07/10/2018 à 10:36winacTableau presenceBen en fait ce sont des journée de championnat qui sont amené a peut être être modifié c'est pourquoi je laisse J1 à J8...
07/10/2018 à 10:20winacTableau presenceJe cherche a faire un tableau de présence par journée Et en fait après je souhaite avoir une feuille par journée et avoir une liste déroulante avec seulement les joueurs présent pour cette journée. Et a la fin avoir une feuille avec le pourcentage de présence. Merci...
09/09/2018 à 21:03winac ComptageOui merci beaucoup...
09/09/2018 à 20:06winac ComptageOk faut que je vois parce que en fait j'aimerais voir que une colonne total...
09/09/2018 à 19:46winac ComptageEn fait ce que j'aimerais c'est vraiment compter le nombre de fois ou test et ok sont bien présent ensemble parce que a la place de ok je peut avoir une autre valeur...
09/09/2018 à 18:56winac ComptageVoila sur la ligne 2 et 3 dans total il devrait m'afficher 2 et dans la ligne 3 afficher 1...
09/09/2018 à 18:50winac ComptageTu pourrais me dire comment l’écrire si c'est possible...
09/09/2018 à 18:42winac ComptageJe suis à la recherche d'une formule pour compter le nombre de fois ou j'ai 2 critères par ligne par exemple sur la ligne 1 je peux avoir écris "test" dans l'une des colonnes B C E et F et avoir écris "ok" dans la colone D ou G et donc je veux conter le nombre de fois ou les critère "test et "ok" so...
24/08/2018 à 19:49winacGestion equipeMerci en fait ce que j'aurais aimé faire c'est renseigner le tableau que je vouas ai envoyé et après avoir un tableau récap avec la liste des joueur et les stats du genre la présence par journée le nombre de matche gagné en double en simple ect...
24/08/2018 à 13:11winacGestion equipeOui bien sur voilà un petit exemple en faite si sur les 8 match il y a minimum 5 match gagné la rencontre de la journée est gagnée si 4 perdu et 4 gagnée il y a égalité et si 5 perdu ou plus il y a défaite. et donc pas toujours les même joueurs sur les même match...
24/08/2018 à 11:25winacGestion equipeMerci pour votre réponse. En fait je voyais une truc du genre Et une truc ou je puisse mettre dans chaque case le nom des joueurs et sur les double pouvoir sélectionner 2 joueurs et pouvoir valider si victoire ou défaite et dans la colonne résultat équipe si victoire nul ou défaite. merci...
24/08/2018 à 08:10winacGestion equipeJe souhaite réalisé un tableau pour la gestion d'une équipe de badminton. En fait je voudrais réaliser un tableau avec la liste des joueurs de l'équipe pour après renseigner leur présence sur les différentes journée et victoire ou défaite mais aussi pouvoir sortir les stats de présence et victoire m...
16/07/2018 à 10:08winacFichier numeros d'affaireOn ne peut pas supprimer ces noms car ils servent à remplir la combobox de lafeuille" Menu", sauf à les mettre ailleurs mais où ? Alors, j'ai masqué la colonne A et, pour que la valeur liée au combobox soit toujour masquée par celui-ci, j'ai élargi un peu la colonnne B. Comme la feuille a ses en-têt...
16/07/2018 à 09:27winacFichier numeros d'affaireOK ? Bye ! OK parfait merci Pour ma culture et un peu comprendre tu peux me dire la modification que tu as fait pour ne plus avoir le nom des feuilles en colonne A? Merci...
16/07/2018 à 08:38winacFichier numeros d'affaireJe ne vois pas ce que tu veux dire. Donne un exemple de ce qui s'affiche et de ce que tu voudrais… voilà le fichier ou j'ai rajouté un texte et si tu recherche le mot "problème" tu verra que il ne s'affiche pas entièrement donc si j'ai plus de texte encore on le vois même pas dans la liste de recher...
16/07/2018 à 07:58winacFichier numeros d'affaireBonjour Super merci. Petite question le module de recherche peut il être modifié pour qu par exemple si dans la colonne type d’installation il y a beaucoup de texte et que le texte recherché est à la fin du texte de la cellule il s'affiche quand même dans la recherche car actuellement c'est coupé. E...
15/07/2018 à 23:15winacFichier numeros d'affaireOui ! C'est de les effacer. Je ne vois pas ce qu'ils font là ni comment ils y viennent. Bye ! oui je les ai supprimé mais il revienne à chaque réouverture du fichier c'est pour ça que je demande...
15/07/2018 à 23:04winacFichier numeros d'affaireSi, il n'a besoin que de la macro associée a l'UserForm4. Bye ! Super merci Y-a-t-il un moyen de ne pas avoir les nom des feuilles dans la colonne A? Merci...
15/07/2018 à 10:58winacFichier numeros d'affairePetite question ton module de recherche ne fonctionne pas sans tout les autres module que tu as crée? Merci...
15/07/2018 à 09:34winacFichier numeros d'affaireSuper pile ce que je voulais que ça renvois a les dernier ligne complétement vide. J'ai réussi à l'adapter à mon fichier pour mettre un bouton par feuille. Pouvez vous me dire comment réaliser le menu déroulant pour la date comme paritec l'a fait dans sont fichier c'est pile ce que je voulais une li...
14/07/2018 à 21:38winacFichier numeros d'affaireJ'ai réussi a faire quelque chose pour les boutons qui renvois sur les feuille vous verrez dans ce fichier le problème c'est que ça fonctionne avec les 7 première colonnes avec Sub afficher015() Sheets("015").Activate Cells(Rows.Count, 2 Or 3 Or 4 Or 5 Or 6 Or 7).End(xlUp)(2).Select End Sub Et si je...
14/07/2018 à 20:49winacFichier numeros d'affairePeux tu me dire comment faire le menu déroulant pour la date que tu avais fait dans ta version pour que je puisse l'intégrer a mon fichier j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Merci...
14/07/2018 à 20:47winacFichier numeros d'affaireDésolé mais je ne comprends pas tes explications… Bye ! En fait ce que je veux c'est mettre sur la première page un bouton pour chaque feuille et atteindre a chaque fois sur la feuille la ligne entièrement vide c'est dire la ligne ou il n'y a rien dans les cellules des colonnes B à I. Est ce possibl...
14/07/2018 à 16:50winacFichier numeros d'affaireMerci Et pour les boutons accès aux feuilles quelqu'un à une solution? merci...
14/07/2018 à 16:11winacFichier numeros d'affaireLe plus simple serait encore que tu joignes ton fichier… Bye ! Voilà le fichier Pour ouverture de la feuille avec accès a la dernière ligne vide c'est possible ou pas? parce que je n'ai réussi a le faire que par cellule vide sauf que sur les ligne tout les colonne ne seront pas toujours renseigné do...
14/07/2018 à 14:11winacFichier numeros d'affaireSuper merci beaucoup peux tu me dire comment intégrer la fonction recherche dans mon fichier j'ai essayer en exportant UserForm4 et en l'important dans mon fichier mais ça ne fonctionne pas. Merci...
14/07/2018 à 13:33winacFichier numeros d'affaireRe bonjour Parfait mais je viens de me rendre compte d'un autre problème est il possible de ne pas tenir compte de la majuscule c'est à dire que si je recherche "test" tous les mot test s'affiche peut importe leur écriture Test TEST test ect ? Merci...
14/07/2018 à 12:02winacFichier numeros d'affaireNouvelle version. Bye ! Bonjour Merci c'est parfait est-il possible que si par exemple je recherche le mot "test" et que je fait une faute de frappe disons "tesst" il n'y ai plus rien d'affiché dans la liste de recherche a part si bien sur "tesst" existe dans le classeur. Et donc j'ai mon classeur o...
13/07/2018 à 20:38winacFichier numeros d'affaireBonjour Ta variante pour la recherche me plait beaucoup j'ai essayé de comprendre le programme mais en fait mon niveau est vraiment trop limite. Donc ma question est est il possible de modifier la recherche pour que ca fonctionne avec des partie de mot aussi est pas seulement de mot complet? Merci...
13/07/2018 à 20:29winacFichier numeros d'affaireBonjour Pourrais tu m'expliquer comment créer la liste déroulante pour la date? j'ai essayé de comprendre le programme mais je sèche Merci...
11/07/2018 à 13:10winacFichier numeros d'affaireMerci à tous les 2 pour les fichiers. je vais regarder ça il faut que j'arrive a comprendre tout ca pour pouvoir le modifier et tout mettre en place comme je souhaite que ça fonctionne je ne vais pas vous embêter pour chaque détails sinon ca risque d’être très très long mais j'aurais surement besoin...
11/07/2018 à 11:15winacFichier numeros d'affaireMerci beaucoup pour ton retour c'est une très bonne base je vais essayer de comprendre ce que tu as fait pour quand même un peut comprendre le VBA ^^ Peux tu me dire si la recherche est modifiable pour permettre de rechercher un variable qui peut être plusieurs fois et dans différentes feuilles? Et...
11/07/2018 à 07:59winacFichier numeros d'affaireJe souhaite réaliser un fichier pour enregistrer les numéros d'affaire. J'aimerais créer différente feuille avec les différents numéro d'affaire comme la feuille 015 dans le fichier excel joint. Et sur la feuille 1 j'aimerais créer des boutons avec avec un accès au différentes feuille de numéros d'a...
10/08/2016 à 11:16winacConfigurateur de coffretNon en fait moi ça serait vraiment que pour le coffret avec des emplacement bien défini. Un peu sur ce principe http://easycomposer.palazzoli.it/?locale=en ou on choisi sont type de coffret et ensuite les prises prises pour les différent emplacement. Cordialement...
09/08/2016 à 12:49winacConfigurateur de coffretOui c'est pour un coffret électrique. en fait ce que je cherche a faire c'est un configurateur qui me permet des faire différente combinaison et d'en extraire un implantation...