S

Nouveau venu

Dernière activité :10/08/2016 à 10:07
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Saopolo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/08/2016 à 16:12Saopolo Modification de cellules selon une dateOui, le document est effectivement bien adapter à mon tableau. N'y a t'il pas un moyen d'exécuter de force un rafraichissement du tableau...
09/08/2016 à 16:05Saopolo Modification de cellules selon une dateFait mais malheureusement toujours rien du tout...
09/08/2016 à 15:58Saopolo Modification de cellules selon une dateBien en fait, une fois la date modifiée (+8 mois par exemple), je sauvegarde, je quitte et je relance. La date reste à +8 mois et le "NO" reste "YES". Comme si au lancement du classeur le tableau ne se rafraichit pas. Sur l'exemple cela fonctionne mais pas dans mon fichier d'origine...
09/08/2016 à 10:22Saopolo Modification de cellules selon une dateC'est vraiment super, merci beaucoup melch, Quand j'intègre le code au fichier initial (que je ne peux malheureusement pas vous transmettre) le refresh de la date ne se fait pas, et donc pas de suppression de celle-ci à l'ouverture du fichier (avec + de 6 mois de différence). As-tu une idée du pourq...
09/08/2016 à 08:24Saopolo Modification de cellules selon une dateAie.... Pas de solution ...
08/08/2016 à 16:07Saopolo Modification de cellules selon une dateEtant débutant en Vba j'aurai grandement besoin de vôtre aide. Ci-joint le classeur qui me pose problème. Actuellement j'ai déjà une macro qui permet que quand il y a "Yes" dans la colonne "I", la date d'aujourd'hui s'inscrive dans la cellule sur la même ligne dans la colonne "J". Dans un premier te...