WJeune membreWatouInscrit le :08/08/2016Dernière activité :04/02/2020 à 09:31Version d'Excel :2016Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par WatouDateAuteur du sujetSujetExtrait du message31/01/2020 à 14:47WatouJoindre un fichier pdf pour envoi mailOui je correspond par mail avec ces personnes très souvent quand j'éxécute la macro (voir plus haut dans le post, il y le détail du code VBA) je reçois un message erreur : erreur d'execution -2147467259(8000-4005) impossible de reconnaitre un ou plusieurs noms adresse en question : Marijke.Verelst@h...31/01/2020 à 11:53WatouJoindre un fichier pdf pour envoi mailJ'ai encore une question, ce matin j'ai fait tourner la macro pour envoyer mes fichiers tout a fonctionné mais il y a 3 adresses mail qui bloque la macro .... des adresses pourtant tout à fait normales ... il y a des adresses qui ne marchent pas ? une façon de les écrire? j'ai bien regardé et je ne...20/01/2020 à 15:02WatouJoindre un fichier pdf pour envoi mailMerci, ça marche parfaitement...20/01/2020 à 14:33WatouJoindre un fichier pdf pour envoi mailJ'ai changé d'ordinateur et ma macro (programme VBA) ne marche plus correctement, il y a un bug ... j'utilise le code suivant : Option Explicit Public Sub EnvoiAutomatiqueMail() Dim OutlookApp As Object Dim OutlookMail As Object Dim adresse As String, annexe As String Dim message As String Dim sujet...11/08/2016 à 10:50WatouJoindre un fichier pdf pour envoi mailCa marche ! merci pour tout...10/08/2016 à 12:58WatouJoindre un fichier pdf pour envoi mailMerci pour cette aide : ça marche !!! ils me prépare mes mail comme je le souhaite, super! une dernière bêtise : il commence à la ligne 6 et je n'arrive pas à changer ça .... j'imagine que ça se trouve dans la ligne de code mais quand je change 6 par 1 ça bug ..... mais je suis déjà très content de...09/08/2016 à 09:25WatouJoindre un fichier pdf pour envoi mailMerci vraiment pour votre aide j'ai mis le fichier avec 2 lignes ce que j'essaie est donc d'automatiser l'envoi de mail avec fichiers joints... je suis encore novice en VBA et j'essaie d'apprendre.....08/08/2016 à 16:58WatouJoindre un fichier pdf pour envoi mailDans BL je met le chemin de mon fichier : C:\Users\David\Downloads\FACTURE1_ilovepdf_split_all.zip\p01 puis 02,03,04 etc... et ma ligne d'instruction est .attachment.Add Cells(i, BL) et là j'ai le code erreur 400 .....08/08/2016 à 16:40WatouJoindre un fichier pdf pour envoi mailC'est ça que je cherche : j'ai mis le chemin dans la cellule BL dans mon cas je dois laissé le & dans l'instruction? j'ai le code erreur 400 quand je lance la macro.... grrr j'y suis presque... merci déjà pour cette avancée ... pour être plus précis j'ai donc rajouté la ligne .attachment comme suit...08/08/2016 à 16:08WatouJoindre un fichier pdf pour envoi mailJ'ai trouvé sur ce site un programme VBA qui marche super bien (merci déjà). Ce que j'aimerais c'est le compléter pour pouvoir joindre un fichier PDF enregistré dans un répertoire sur mon disque dur voici le code actuel: Option Explicit Public Sub EnvoiAutomatiqueMail() Dim OutlookApp As Object Dim...08/08/2016 à 15:31jeremy6812 VBA Excel envoi email different destinataire et corps de mesCette solution m'intéresse et j'ai essayé mais j'ai un message d'erreur .... j'ai erreur de compilation sub ou fonction non définie à la ligne "sheet" .... de plus y'a t'il moyen de rajouter une pièce d'un fichier? un fichier pdf different pour chaque mail a envoyer? venant tous d'un même répertoire...Forums