D

Jeune membre

Inscrit le :07/08/2016
Dernière activité :02/04/2017 à 13:13
Version d'Excel :2013 FR
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dany25

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/09/2016 à 23:05LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelCool ! Inutile de t'excuser, chacun va à son rythme, on n'est pas des boeufs (enfin, je crois) ! Moi, je te trouve plutôt rapide... et efficace. J'attends donc la prochaine publication avec impatience ! Merci encore pour cet outil, ses adaptations, évolutions, et bien d'autres encore j'espère. Bon c...
02/09/2016 à 21:09LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelC'est vu... et bu ! J'espère qu'APACHES pourra prochainement bénéficier des mêmes "nouveautés" que PROSPER, notamment en termes d'ergonomie. J'attends donc impatiemment la prochaine tournée du patron. @+...
02/09/2016 à 21:00LouReeDSuivi de qualification du personnelCet outil est sympa, ergonomique, et surtout pratique pour gérer les parcours de formations de différents groupes de personnes. A priori, tout y est, le pack est complet ! Bravo ! Et merci pour tout ce travail mis gratuitement à la disposition de tous ! Pour la compréhension, c'est autre chose... en...
31/08/2016 à 18:06LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelCa ne chôme pas, à ce que je vois ! Joli travail LouReeD ! De mon côté, APACHES m'a inspiré, donné des idées, et je continue de tester le modèle, en tentant de l'adapter à mes besoins. J'attends donc avec impatience la prochaine "mouture" annoncée. Bien entendu, je suis également impatient de pouvoi...
11/08/2016 à 12:55LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelWhat a surprise ! Je suis ébaubi ! Merci pour le "tuyau", ça fonctionne bien ...
11/08/2016 à 11:53LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelNote : il faut aussi intégrer aux calculs les jours fériés (qui correspondent à 7H d'activité). Bonjour LouReeD, Dans les 2 dernières adaptations que vous m'avez adressées (fichiers "APAcHeS_Ultimate_Dany25 - 08h30-17h30_Sous-Totaux individuels_V1" et "...V2"), je ne vois pas les modifications relat...
10/08/2016 à 21:36LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelOui, merci pour les mails, les fichiers adaptés, et leurs correctifs. Le compteur de temps devrait être établi de façon hebdomadaire, puis reporté au mois et à l'annnée. En ce qui concerne l'intégration de l'ETP, je resterais "simple" en me basant sur un temps de travail par semaine, soit 35 heures...
10/08/2016 à 18:48LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelOui, c'est bien ça ! Cela reprend l'idée de pouvoir quantifier plus finement l'activité réalisée par chaque "Personnel". Merci pour vos efforts...
10/08/2016 à 13:19LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelSi, effectivement, excusez-moi, en fait, je me suis trompé de feuille, je parlais de la feuille "Recap Individuel" qui permet d'obtenir des résultats d'activité par "Personnel". Et cette feuille ne fait qu'un total global des "catégories", sans indiquer de sous-totaux pour chacune d'entre elles. @+...
10/08/2016 à 12:35LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelMerci pour vos retours, ainsi que pour la nouvelle "adaptation" persoNNalisée du fichier. Je vous prie également d'accepter mes excuses si dans le message précédent j'ai pu vous sembler un peu agressif dans mes propos. Ce n'était pas mon objectif, bien au contraire. Je comprends très bien les limite...
09/08/2016 à 21:27LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelMerci pour la mise à jour de mon fichier "personalisé" et pour ces précisions concernant le nombre de lignes "Agenda". Après quelques tests effectués, le fichier semble fonctionner parfaitement. Cependant, en termes de gestion de l'activité, il me manque des éléments importants, notamment dans les i...
08/08/2016 à 19:17LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelMerci pour cette adaptation (à 40 lignes), et pour l'envoi. Je prends le temps de tester tout cela, et je n'hésiterai pas à vous faire part de mes commentaires...
07/08/2016 à 22:48LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelMerci, Je note donc cette limite à 24 lignes pour le paramétrage des créneaux horaires des agendas. Cependant, une extension est-elle envisagée (ou envisageable), à 40 lignes ou plus, pour les "pointilleux" qui, comme moi, découpent leurs journées en quarts d'heures ? A part ça, mes premiers tests s...
07/08/2016 à 21:03LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelMerci pour votre réponse, très rapide. En ce qui concerne la feuille "structure", elle me semble en effet un peu "alambiquée"... En fait, je me perds entre les infos du tuto et les infos de cette feuille ("Structure"), et je n'arrive pas à modifier les paramètres comme je le souhaite. Comment modifi...
07/08/2016 à 17:00LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelA priori, le fichier source (apaches_ultimate) semble "corrompu". Je n'y retrouve pas les feuilles de calcul nommées "Agenda" et "Annuels", comme indiqué dans les tutos. Par ailleurs 2 autres feuilles sont présentes dans le fichier, nommées respectivement "Personnel 01" et "Personnel 01_AN". C'est n...