| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/09/2018 à 20:30 | ML83 | Mise à jour de plusieurs TCD sur un fichier protégé | Merci pour votre temps. J'ai trouver une solution de rechange pour ceux qui sont intéressés. J'ai simplement ajouter une macro pour empêcher la sauvegarde du fichier en plus de protéger seulement les cases qui ne faut absolument modifier plutôt que les feuille. Comme la visualisation des macros est... |
| 19/09/2018 à 20:07 | ML83 | Mise à jour de plusieurs TCD sur un fichier protégé | Bonjour Jean-Éric, Merci pour ton temps. Le mot de passe est "ml4413ca". Je viens de tester avec mon fichier test et ça ne fonctionne toujours pas. Cela est peut-être dû au fait que j'ai une panoplie de macro dans ce fichier. Elles fonctionnent toutes parfaitement sauf celle qui consiste à enlever l... |
| 19/09/2018 à 18:43 | ML83 | Mise à jour de plusieurs TCD sur un fichier protégé | Pas de souci. Merci... |
| 19/09/2018 à 17:56 | ML83 | Mise à jour de plusieurs TCD sur un fichier protégé | Hmm, Étrange, cela ne fonctionne toujours pas avec la version excel 2016! Pourtant, j'ai exactement le même scripte que tu m'as envoyé, tout semble correcte à priori. Toutes les autres macro que j'utilise dans mon fichier fonctionne appart celle-ci. Merci beaucoup pour ton temps. La solution que tu... |
| 19/09/2018 à 17:18 | ML83 | Mise à jour de plusieurs TCD sur un fichier protégé | Re, Oui les feuilles ont tous le même mot de passe et j'ai remplacé *** par mon mot de passe. Merci... |
| 19/09/2018 à 16:53 | ML83 | Mise à jour de plusieurs TCD sur un fichier protégé | Un gros merci pour ton temps. Le message qui dit qu'il est impossible de modifier la tableaux ... s'affiche encore. Est-ce qu'il y a une certaine activation à faire? Je ne peut pas non plus associer cette macro à un bouton. Merci encore pour ton temps... |
| 18/09/2018 à 21:00 | ML83 | Mise à jour de plusieurs TCD sur un fichier protégé | J'ai trouver un scripte sur le site qui répondait à mon besoin. Toutefois, après modification et quelques heures de travail je n'arrive toujours pas à trouver ce qui cloche! voici le fichier et le scripte en pièce jointe. Est-ce qu'il y aurait une personne avec une solution? Merci d'avance pour votr... |
| 11/09/2018 à 16:41 | ML83 | Impression d'un document Word en lien hypertexte sur Excel | J'aimerais savoir comment faire l'impression de mes procédures si mes documents words sont en mode protégé pour éviter qu'un employé les modifies? Les boutons fonctionnent à merveille, sauf qu'aucune boite de dialogue pour choisir d'entrer le mot de passe ou lecture seul ne s'affiche lorsqu'on appui... |
| 05/09/2018 à 22:16 | ML83 | Impression d'un document Word en lien hypertexte sur Excel | Merci thev. Cela à résulu mon problème! Bonne soirée... |
| 05/09/2018 à 21:42 | ML83 | Impression d'un document Word en lien hypertexte sur Excel | Re : Merci pour le renseignement. En écrivant "SendKeys "^P", True" cela ouvre le menu des polices. J'ai corriger la chose en écrivant : SendKeys "^", True SendKeys "P", True Par contre cela me donne le même résultat qu'au départ, soit l'impression de ma page active excel. Merci encore pour les rens... |
| 05/09/2018 à 20:54 | ML83 | Impression d'un document Word en lien hypertexte sur Excel | J'essai de faire une macro qui peut ouvrir et imprimer un document word intégré dans mon ficher excel en lien hypertexte, mais sans succès. Le lien se trouve en B26. Le document s'ouvre, mais c'est ma page excel qui imprime! Est-ce qu'il y aurait quelqu'un avec une solution? Merci d'avance pour votr... |
| 18/05/2017 à 19:00 | ML83 | Recherche de valeur directement supérieur | Merci... |
| 17/05/2017 à 21:42 | ML83 | Recherche de valeur directement supérieur | Est-ce qu'il y a quelqu'un avec une solution pour rechercher une valeur directement supérieur dans un tableau. J'ai tenté le coup avec une combinaison des formules index et quiv, Je n'ai aucun problème à trouver la valeur directement inférieur, mais le problème c'est que je veux la valeur supérieur... |
| 03/02/2017 à 00:30 | ML83 | Classification Pareto (choix de lettre automatique) | Merci... |
| 02/02/2017 à 14:50 | ML83 | Classification Pareto (choix de lettre automatique) | En respectant la formule et les cases concernées j’obtiens soit 0% ou 29,25%. J'essaie de différentes façon, mais je n'arrive toujours pas à obtenir le même résultat que vous mbbp. Merci encore... |
| 01/02/2017 à 21:19 | ML83 | Classification Pareto (choix de lettre automatique) | Pour un 20/80 par exemple. Merci mbbp, seulement ça ne fonctionne pas dans mon tableau et je ne comprends pas pourquoi... |
| 01/02/2017 à 16:14 | ML83 | Classification Pareto (choix de lettre automatique) | Re : J'essaie de comprendre la logique derrière le 5 et le 10 dans la formule proposée, mais je ne comprends pas. Ex: si le nombre de produits qui entre dans la catégorie A ou de B change, est-ce que le nombre de A et de B vont se modifier automatiquement dans la colonne d'affichage des lettres... |
| 01/02/2017 à 15:38 | ML83 | Classification Pareto (choix de lettre automatique) | Ok merci beaucoup! J'avais mal vue. Pour un 20/80 par exemple. Non pas présentement, mais une fois en fonction je vais remettre la version finale sur ce forum... |
| 01/02/2017 à 00:38 | ML83 | Classification Pareto (choix de lettre automatique) | Merci pour le conseil, mais ce n'est pas exactement ce que je recherche. J’essaie de trouver une façon plus simple d'automatiser la sélection de la lettre en conservant la même structure que j'avais. Je croyais qu'avec un script VBA cela aurait résolut mon problème... |
| 31/01/2017 à 16:41 | blug | Comment faire un pareto | Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais je t'envoies un tableau avec graphique Pareto... |
| 31/01/2017 à 16:39 | ML83 | Classification Pareto (choix de lettre automatique) | Est-ce qu'il y aurait une personne qui sait comment faire un script pour que les lettres d'une classification Pareto se sélectionne automatiquement? Merci à l'avance et bonne journée... |
| 12/08/2016 à 13:45 | ML83 | Envoi de courriel automatique sous condition | Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si l'envoi de courriel automatique s'effectue a la seconde d'un changement de date, ou il y a un délais? Car pour faire le test j'ai fait en sorte qu'une date change au cours de la nuit, mais je n'ais pas reçu le courriel. Par contre, tout fonctionne en appuyant su... |
| 11/08/2016 à 14:31 | ML83 | Envoi de courriel automatique sous condition | Excellent! Merci Fred!... |
| 10/08/2016 à 19:05 | ML83 | Envoi de courriel automatique sous condition | Bonjour, il me reste un petit problème à résoudre. Tout fonctionne comme sur des roulettes sauf un petit détail. L'envoi de courriel s'effectue automatiquement lorsque un élément de mon tableau approche de son échéance, mais chaque fois qu'il y a un nouvel élément qui arrive à échéance, Le courriel... |
| 09/08/2016 à 14:17 | ML83 | Envoi de courriel automatique sous condition | Merci beaucoup Bernard, cela fait très bien l'affaire! Je vais adapter le script à mon besoin... |
| 08/08/2016 à 16:40 | ML83 | Envoi de courriel automatique sous condition | SVP, est-ce que quelqu'un sais comment programmer un envoi de courriel sous condition. Exemple : si une ou plusieurs cases du tableau "X" deviennent sous forme conditionnel (date d'échéance - de 3mois), excel envoi une notification avec le nom et le service qui arrive à échéance par courriel via Out... |