| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/08/2016 à 20:16 | AZERTY15 | Insertion d'une alerte d'échéance de date VBA | OK je comprends mieux ce que tu veux m'expliquer, en effet j'ai rentrée les dates à la main car c'est un tableau fictif afin de vous expliquer ce que j'attendais approximativement , mais effectivement le mieux est de remettre toutes les dates en format jj/mm/aaaa a ce moment j'espère que le beuger s... |
| 14/08/2016 à 22:57 | AZERTY15 | Insertion d'une alerte d'échéance de date VBA | Merci pour ton retour peux tu m'expliquer avec plus de détails, ce que tu voulais me dire Merci pour ton retour bonne soirée... |
| 12/08/2016 à 18:33 | AZERTY15 | Insertion d'une alerte d'échéance de date VBA | Bouben, Hihi Génial si tu le dis alors je te met mon tableau en pièce jointe , et je t'ai laisser quelques notes pour que tu puisse voir approximativement le resultat que je souhaite encore une fois milles merci pour ton retour Bonne soirée à toi... |
| 12/08/2016 à 16:09 | AZERTY15 | Insertion d'une alerte d'échéance de date VBA | Merci pour ton retour , je trouve ce que tu as fais intéressant, il y a t'il possibilité de le faire dans un style tableau ex: transporteur / immatriculation / ligne / date assurance /date CT / date extincteur . bien sur si sa reste possible merci à toi pour ton retour... |
| 11/08/2016 à 15:28 | AZERTY15 | Insertion d'une alerte d'échéance de date VBA | Je dois suivre au moyen d'un tableau excel les dates limites de validité de contrôles techniques et d'assurances et les extincteurs pour un peu moins de 200 véhicules. Je souhaiterai pouvoir disposer d'une boîte de dialogue m'avertissant des échéances sur deux niveaux Niveau 1 : Attention, le véhicu... |
| 10/08/2016 à 19:21 | Serial | Insertion d'une alerte d'échéance de date | Juste une information , j'ai besoin du même style de tableau pour pas dire exactement le même, sauf que je souhaite rajouté en plus une colonne "extincteurs". peut tu m'informer ou dans ton code je peux rajouté cette spécificité la. en tout cas je trouve ton code géniale en même temps je ne suis vra... |