| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/08/2016 à 11:21 | LeiOgre | Reconnaissance et saisie des Villes et Codes Postaux | Merci pour vos solutions, je les consultes avec hâte et reviens vers vous rapidement pour vous dire si cela correspond à ce que je recherche. Encore Merci, et bon début de semaine à tous... |
| 05/08/2016 à 14:46 | LeiOgre | Reconnaissance et saisie des Villes et Codes Postaux | Pas de problème, de toutes façons je n'ai pas assez de talent sur Excel pour être prétentieux. :) Oui malheureusement le dossier que l'ont nous fournit est vraiment mal renseigné... Code postaux sans liens avec la ville, Ville sans code postaux.... bref un vrai bazar. J'ai fais les 1000 premiers man... |
| 05/08/2016 à 14:05 | LeiOgre | Reconnaissance et saisie des Villes et Codes Postaux | Re, Ok merci quand même, ton fichier reste malgré tout très intéressant, je m'en resservirai dans d'autres cas. Merci encore, Bonne journée. Et je viens de re-télécharger ton fichier et en effet, il est bien complet. Je ne comprend pas ce qui s'est passé la première fois, autant pour moi... |
| 05/08/2016 à 12:46 | LeiOgre | Reconnaissance et saisie des Villes et Codes Postaux | Non je ne manque pas d'air, je respire bien merci. Dans le fichier que tu m'as envoyé il y'a 15 000 lignes, c'est pour cela que je dis "étoffé". J'ai rajouté les manquants tout simplement, en effet au total presque 40 000. Donc les ego on les mets de côté stp. Je ne dévalorise pas ton travail, loin... |
| 05/08/2016 à 10:44 | LeiOgre | Reconnaissance et saisie des Villes et Codes Postaux | Merci mdo100, La base fonctionne, je l'ai étoffé avec l'ensemble des communes du territoire français. J'aimerais l'intégrer au tableau si joint, mais je n'arrive pas à l'intégrer. Je partage une partie du tableau, sachant que ce n'est qu'une infime partie puisque complet je dois recenser plus de 400... |
| 05/08/2016 à 10:17 | LeiOgre | Reconnaissance et saisie des Villes et Codes Postaux | Tout d'abord, merci de ta réponse. Je vais essayer cela et te donner des nouvelles rapidement. Merci de ton aide. Cordialement... |
| 04/08/2016 à 16:15 | LeiOgre | Reconnaissance et saisie des Villes et Codes Postaux | Je suis devant une problématique. Je recense dans le cadre de mon travail, des tas de personnes pour X ou Y raisons. Je suis devant un fichier d'environs 3000 personnes. Je souhaiterais intégrer à ce tableau un outils me permettant de simplifier la reconnaissance et la saisie des Villes et Codes Pos... |