T

Nouveau venu

Dernière activité :05/08/2016 à 16:35
Version d'Excel :2010 EN, 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Taupe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/08/2016 à 15:15TaupeEtendre formatage conditionnel à lignes similairesLes données peuvent être triées, mais au quotidien, elles sont triées chronologiquement (donc pas sur les noms) et de nouvelles lignes sont ajoutées régulièrement sous les autres, parfois pour de nouvelles personnes, parfois pour des personnes qui apparaissent déjà dans le fichier...
05/08/2016 à 07:53TaupeEtendre formatage conditionnel à lignes similairesBonjour R@chid, Merci pour le sympathique accueil et pour la solution ! C'est parfait, ça fonctionne très bien sur mon long fichier ! Je me demandais : y aurait-il une formule qui permette de compléter automatiquement toutes les cellules de la colonne "E" concernant une même personne ? Je veux dire...
04/08/2016 à 22:52TaupeEtendre formatage conditionnel à lignes similairesDans un fichier reprenant des noms, prénoms, coordonnées et disponibilité de personnes ("oui" ou "non"), un formatage automatique colore toute la ligne en rouge quand une personne n'est pas disponible ("non"). Je joins un exemple pour que ce soit plus clair. La même personne pouvant apparaître plusi...