P

Nouveau venu

Dernière activité :19/08/2016 à 08:35
Version d'Excel :Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pineapple-A

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/08/2016 à 15:09Pineapple-A Suppression lignes entièresMERCIIII C'est super, ça fonctionne parfaitement, BRAVO pour cette prouesse , ma demande n'étais pas claire et manquait d'un support pour pouvoir t'aider un peu plus. Un grand merci, heureusement que les Forums existes pour s'entraider. Bonne journée...
04/08/2016 à 14:57Pineapple-A Suppression lignes entièresAlors, plus de message d'erreur mais rien ne se passe. Aucune ligne n'est supprimée. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de dire que les cellules contenant "Maison" ne contiennent pas que ça. Ca peut être "Maison rose" "Maison bleu"... est ce un problème ? De plus, la colonne à filtrer n'es...
04/08/2016 à 14:41Pineapple-A Suppression lignes entières...
04/08/2016 à 14:33Pineapple-A Suppression lignes entièresJe n'ai malheureusement pas le droit de partager le fichier car ce sont des informations de mon boulot. (je sais, c'est pas cool de demander de l'aider sans pouvoir un minimum donner de sources...) Je vais essayer d'être plus claire. J'ai une feuille de données composée de 3885 lignes. Les lignes, a...
04/08/2016 à 14:01Pineapple-A Suppression lignes entièresJe suis dans une cause perdu ? Je n'arrive pas à faire fonctionner ton code.....
04/08/2016 à 11:42Pineapple-A Suppression lignes entièresJ'avance un peu... Cette macro fonctionne partiellement : Seulement il me semble que les lignes sont supprimées à partir du moment où un zéro est présent entre les colonnes Q et W. Or, je souhaiterai supprimer les lignes, si il y a une suite de zéro entre ces colonnes. Par exemple : 0|0|0|0|0|0|0| =...
04/08/2016 à 11:15Pineapple-A Suppression lignes entièresJe débute en VBA (il faut bien un début...). Je réalise un TCD avec des données présentes dans une seconde feuille de mon classeur. Je souhaiterai supprimer certaines lignes de ces données qui se composent que de 0 de la colonne Q à la colonne W. Certe, il m'est très facile de le faire manuellement...