S

Nouveau venu

Dernière activité :31/08/2017 à 23:56
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sciuto

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2017 à 19:51SciutoGénérateur de codeJe cherche (comme le titre l'indique) à générer un code aléatoire à 6 chiffres mais sans doublon. Je m'explique au cas où. J'ai un tableau qui gère un stock de pièces mécaniques et d’appareils électriques. Chaque pièce du tableau, déjà établi, possède un code article à 6 chiffres en colonne J. Si da...
01/05/2017 à 18:48SciutoErreur dans une macroJe souhaite faire une GMAO (Gestion de maintenance assisté par ordinateur). J'ai essayé de faire une macro en faisant plein de recherches sur Internet mais j'ai du mer** quelque part. Ce que je veut de cette macro: (Je prend exemple de la ligne 6, ça peut être une autre ligne) Quand un "X" est inscr...
16/09/2016 à 21:15Sciuto Tableau d'interventionSujet résolue. Merci quand même du temps que tu a passé pour moi...
13/09/2016 à 00:04Sciuto Tableau d'interventionD’accord alors lance moi...
12/09/2016 à 21:41Sciuto Tableau d'interventionRe-bonsoir Oui cela me conviendrait. Ah, euh, j’espérai justement qu'il y aurait peut-être une autre solution (c'est pas que ça me dérange mais je ne m'y connais pas vraiment)...
12/09/2016 à 18:20Sciuto Tableau d'interventionOui le tableau dont je parle est celui de l'onglet "Travaux". Non ce n'est pas la même chose, la maintenance corrective c'est quand j'ai constaté un problème et que je résous ce problème avant que la panne arrive. Alors que la maintenance est une opération que l'on fait a intervalle régulière. Merci...
11/09/2016 à 14:59Sciuto Tableau d'interventionExcusez-moi, je vais essayer de reformuler autrement. Donc, dans l'onglet "Travaux", j’ai fais un tableau où je répertorie tous les travaux effectués dans cette entreprise (travaux neufs, maintenance etc...). Je vais prendre un exemple : Le 27/08/2016, en maintenance, j'ai graissé des roulements. Ce...
10/09/2016 à 14:21Sciuto Tableau d'interventionJe viens ici dans l’espoir de trouver un peu d'aide pour la réalisation d'un tableau pour mon travail que j’essaye de faire depuis maintenant un mois en cherchant des solutions sur internet mais sans grand résultat. Ce que je veut réaliser c'est un tableau qui récapitule toutes les interventions que...