| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/08/2016 à 16:43 | james228 | Tri automatique en fonction d'une mise en forme conditionnel | Ok, je vais essayer ça et te reviens pour te dire si ça fonctionne. Merci... |
| 03/08/2016 à 16:32 | james228 | Tri automatique en fonction d'une mise en forme conditionnel | Je viens d'essayer mais ca me met un message : "vous ne devez pas utiliser les opérateurs de références (tels que les unions, intersections et plages) ni les constantes matricielles pour les critères mise en forme conditionnelle" Je n'avais pas compris pour la case de MAJ et je n'i avais pas pensé a... |
| 03/08/2016 à 13:58 | james228 | Tri automatique en fonction d'une mise en forme conditionnel | En fait la date de MAJ est dépendante de chaque client donc non impossible d'avoir une date de MAJ commune pour tous. Oui effectivement, mes feuilles sont nommés par les nom des clients. Pour info, dans mon tableau regroupant tous les clients, j'ai une colonne où il y a un lien hypertexte pour chaqu... |
| 03/08/2016 à 13:46 | james228 | Tri automatique en fonction d'une mise en forme conditionnel | Oui, ca bouge mais comme je disais c'est mon problème car seul les données des cellules bougent alors que je voudrais que la couleur bouge aussi. Le fait que les données bougent et pas les couleurs me fausse ensuite mon tableau car c'est d'autre les données d'un autre client viennent se placer dans... |
| 03/08/2016 à 13:31 | james228 | Tri automatique en fonction d'une mise en forme conditionnel | Car chaque ligne (client) correspond à une feuille unique du classeur. Voici la formule que j'utilise pour chaque ligne : =AUJOURDHUI()>'Nom de la feuille'!$B$1+61, à savoir que c'est dans la cellule B1 de cette feuille client que se trouve la date de la dernière MAJ. Après je ne suis pas expert... |
| 03/08/2016 à 13:14 | james228 | Tri automatique en fonction d'une mise en forme conditionnel | Après pas mal de recherche, sans succès, sur le net afin de trouver une solution à mon problème, je m'en remet à vous. J'ai créé un dossier de gestion clientèle, la première feuille de mon classeur est un résumé comprenant un tableau qui regroupe tous mes clients (par ligne). Chaque client (environ... |