Bonjour à tous,
Après pas mal de recherche, sans succès, sur le net afin de trouver une solution à mon problème, je m'en remet à vous.
J'ai créé un dossier de gestion clientèle, la première feuille de mon classeur est un résumé comprenant un tableau qui regroupe tous mes clients (par ligne).
Chaque client (environ 60) à ensuite sa propre feuille (dans le même classeur) avec ces informations (sous forme de tableau). Dans chacune de ces feuille, en haut, j'ai prévu une case afin d'insérer le date de la dernière MAJ (ceci me sert pour ma mise MFC).
J'ai crée ensuite une mise en forme pour chaque client (chaque ligne de mon tableau) qui fait changer de couleur les cellules de la ligne en fonction du dépassement de la date de MAJ de chaque feuille client (rouge>2 mois, jaune >1 mois). J'ai également insérer une autre couleur en fonction d'une date d'arrivage (cette dernière est également renseignée en haut de chaque feuille client).
Mon soucis arrive maintenant, le problème est que je souhaite appliquer un tri automatique à mon tableau (résumé de la première feuille) afin d'avoir, par exemple, les lignes (clients) en rouge en première, les jaunes ensuite,...
Lorsque j'affecte un tri, ce dernier s'applique bien au contenu des cellules mais la couleur reste dans la ligne alors que je voudrais qu'elle bouge avec le contenu. J'ai essayé d'enlever les dollars qui étaient dans ma FMC mais impossible, ils reviennent, je ne sais pas si le problème vient de là.
Merci d'avance pour vos réponses