d

Nouveau venu

Dernière activité :03/08/2016 à 17:16
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par doublefogg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2016 à 16:58doublefoggLister les cellules de couleurs d'un tableauUn grand merci !! je mets en application et je tâche de comprendre quand même...
03/08/2016 à 15:58doublefoggLister les cellules de couleurs d'un tableauYes ! J'avoue que j'espérais ce message C'est un travail de fond pour moi, aussi je peux patienter et je ne voudrais pas que tes vacances se transforme en un immense tableur Excel. Mais je viens de commencer à lire les tutos de VBA et je vais m'atteller à ce nouveau challenge. Dans l'attente de ton...
03/08/2016 à 15:49doublefoggLister les cellules de couleurs d'un tableauMerci pour le retour, mais je sèche Je vais tacher de regarder les cours de VBA merci quand même pour la base Stéphane...
03/08/2016 à 14:53doublefoggLister les cellules de couleurs d'un tableauEncore merci pour ce code que je viens de mettre en oeuvre. Celà fonctionne parfaitement bien sur le principe. Si j'osais, je vous demanderais bien un coup de main pour l'étape supérieure. Je n'ai en effet pas compris le code et je ne crois pas pouvoir mettre en application parfaite ce que je souhai...
03/08/2016 à 14:19doublefoggLister les cellules de couleurs d'un tableauWhaou ! merci pour ces retours Je vais tacher de digérer et tester tout ça et je reviens vers vous merci encore Stéphane...
02/08/2016 à 16:43doublefoggLister les cellules de couleurs d'un tableauJe n'ai pas de connaissance en VBA et je n'ai pas la solution à mon problème avec des formules. Je souhaiterais, à partir d'un tableau à 2 colonnes, (1 colonne nom_article et 1 colonne prix_article), extraire un tableau dans un autre onglet de préférence, qui ne reprendrait que les lignes pour lesqu...