sNouveau venusghiermInscrit le :01/08/2016Dernière activité :03/08/2016 à 10:56Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par sghiermDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/08/2016 à 10:54sghiermExcel VBA -automatisation d'un fichier Excel grace VBABonjour et merci de votre retour je partage tout de suite avec vous des screen du fichier vu que meme grace au lien que vous avez partagez pour l'envoi des fichiers lourds il m'affiche le message suivant Votre document est trop volumineux( > 15 MO ).Changez son format et/ou son taux de compressio...02/08/2016 à 20:48sghiermExcel VBA -automatisation d'un fichier Excel grace VBAUn fichier excel _ exemple a été partagée sur l'annonce , j'ai besoin juste d'un code vba qui pourra faire marcher ce que je veux sur l'exemple en haut puis j'adapterai cela sur le fichier excel que (confidentialité)...02/08/2016 à 14:12sghiermExcel VBA -automatisation d'un fichier Excel grace VBADemandé de cette manière, évidemment : non. Bouben Bonjour Excusez moi , j'étais un peu pressé est ce que ca vous gêne de me donner votre e-mail afin de partager avec vous le fichier excel en question Merci Mouad...02/08/2016 à 12:46sghiermExcel VBA -automatisation d'un fichier Excel grace VBAC'est un fichier qui fait 19 Mo en compressé est ce que t'aurai un mail sur lequel je peux te le filer ? Merci de ta réponse...01/08/2016 à 17:06sghiermExcel VBA -automatisation d'un fichier Excel grace VBAJe suis en stage et j’ai besoin de faire quelque chose qui, pour moi est assez compliqué, je ne sais même pas si c’est possible : J'ai besoin d'aide en ce qui concerne l'automatisation d'un fichier Excel sur lequel se trouve environ 10 feuilles qui sont tous liées a la feuille Data (on fait un copie...Forums