Z

Nouveau venu

Dernière activité :03/08/2016 à 09:41
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ZiggyStardust

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2016 à 09:41ZiggyStardustEchec de la méthode Paste de la classe WorksheetJ'ai rentré mes données dans mon classeur "Synthèse" sous forme d'un tableau organisé par colonne, pour pouvoir manipuler les données plus facilement (avec des filtres) j'ai tout sélectionnée et j'ai fait Insertion -> Tableau. De cette manière toutes mes données sont organisées dans un seul table...
02/08/2016 à 13:48ZiggyStardustEchec de la méthode Paste de la classe WorksheetOui wbk1 est bien ouvert et la copie des cellules s'effectue bien, c'est juste au moment de coller que ça bloque. J'ai remplacé le chemin complet pour aller au dossier par "chemin" dans mes postes pour simplifier. Et le code fonctionne comme je veux quand je convertis la feuille "2013" en plage. Cor...
02/08/2016 à 09:45ZiggyStardustEchec de la méthode Paste de la classe WorksheetOui la variable ligne a bien une valeur, je le vérifie quand la méthode échoue. J'ai toujours la même erreur avec cette modification, je te mets le début du code, peut-être que le problème vient de là: Sachant qu'au début je suis sur le fichier synthèse sur la feuille 2013. Cordialement...
01/08/2016 à 13:58ZiggyStardustEchec de la méthode Paste de la classe WorksheetMerci beaucoup pour ta réponse. J'ai modifié le code comme tu me l'as suggéré, mais ça s'arrête encore à la méthode Paste avec comme message d'erreur "Erreur définie par l'application ou par l'objet". Je ne comprends vraiment pas, logiquement je suis d'accord que ton code devrait parfaitement foncti...
01/08/2016 à 11:40ZiggyStardustEchec de la méthode Paste de la classe WorksheetBonjour, je débute sur VBA et j'ai écrit un code qui ouvre un classeur pour copier les cellules que je lui indique et les coller avec liason dans un autre classeur, mon code fonctionne quand mon classeur d'arrivée n'est pas en "mode tableau". Mais dès que je passe en tableau et que je lance ma macro...