e

Jeune membre

Dernière activité :12/12/2016 à 09:56
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par excel_noob

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2016 à 13:34excel_noob Macro Excel compare et modifie entre deux fichiersAhah comme quoi un simple rouage peut tout bloquer Par contre tu m'as donné le fichier sans la macro je veux bien recuperer celui que tu viens de modifier :p Encore merci à toi ...
09/12/2016 à 09:50excel_noob Macro Excel compare et modifie entre deux fichiersDésoler du retard je t'envoi les fichiers en MP d'ici quelques minutes. Dans le fichier avec la macro tu verras que j'ai ajouté des XX en bas de page ça permet de palier au problème ^^ Cordialement...
01/12/2016 à 16:02excel_noob Macro Excel compare et modifie entre deux fichiersPas de soucis ^^ J'ai une petite idée En gros des que le fichier d’extraction comporte plus de ligne que le fichier source ça ne marche pas. par contre des que je mets du contenue dans les cellules du fichier sources la ça marche. Donc je pense que la macro laisse Excel interpréter la longueur des t...
01/12/2016 à 10:12excel_noob Macro Excel compare et modifie entre deux fichiersD'accord, Merci pour ton info Je vais donc faire des tests sur le formalisme du document ! je vais finir par trouver :p...
01/12/2016 à 08:17excel_noob Macro Excel compare et modifie entre deux fichiersEn haut à gauche de la page à cote du bouton profil tu as "message privé" normalement...
01/12/2016 à 07:54excel_noob Macro Excel compare et modifie entre deux fichiersJe me suis permis de t'envoyer un MP j'aurais besoin d'une dernière retouche sur la Macro que tu m'as faite stp Normalement c'est pas grand chose je te rassure. Merci à toi Cordialement...
25/11/2016 à 11:09excel_noob Formule pour supprimer des caractères dans les cellulesJe test ça et je te fais un retour EDIT : Ebien c'est parfait j'ai pus modifier tout mon fichier avec cette formule ! Merci à toi Merci...
25/11/2016 à 10:31excel_noob Formule pour supprimer des caractères dans les cellulesJe souhaiterai connaitre s'il existe une formule pour supprimer des caractères dans les cellules de plusieurs colonnes. Je voudrais que les cellules n’intègrent pas plus de 250 caractères. Si c'est le cas la formule doit supprimer les dernières caractères de la cellule. En allant dans données\valida...
24/11/2016 à 14:03excel_noob Macro Excel compare et modifie entre deux fichiersEffectivement c'est comme pour les noms de chemin réseau. Je vais arranger ça. Bon après je doute qu'Excel soit le meilleur outil pour ce genre de suivi mais bon on a pas le choix pour le moment Merci à toi en tout cas ton travail m'aide énormément bonne continuation...
24/11/2016 à 09:26excel_noob Macro Excel compare et modifie entre deux fichiersCette fois ci la Macro indique une erreur quand je l'applique à mon fichier final. Je te mets en PJ de ce post mes fichiers pour que tu puisses voir l'architecture final du fichier. (Ta macro est dans le fichier semaine 1V4) J'ai réduis le nombre de ligne à 3 pour l'exemple mais évidement dans la ré...
23/11/2016 à 14:33excel_noob Macro Excel compare et modifie entre deux fichiersMerci encore une fois Je viens de tester la V3 je constate un petit soucis les colonnes FGH sont vierges après passage de la Macro. Que ce soit pour les doublons ou pour les nouvelles données apportées du fichier semaines 2 (qui elles étaient alimenté dans ce fichier) En cas de doublons les colonnes...
23/11/2016 à 10:52excel_noob Macro Excel compare et modifie entre deux fichiersSi tu es encore dans le coin j'aurais encore besoin de toi pour pour 1 dernière petite chose sur le fichier. Je voudrais agrandir la zone de travail de la macro actuellement elle s’arrête à la colonne E (normale dans le fichier semaine 1 de test j'ai pas été plus loin) j'ai modifié les paramètres de...
22/11/2016 à 15:39excel_noob Macro Excel compare et modifie entre deux fichiersC'est parfait ! Un grand Merci à toi je passe le sujet en résolu...
22/11/2016 à 14:56excel_noob Macro Excel compare et modifie entre deux fichiersBonjour GMB et surtout merci d'avoir passé du temps sur le code tu as fait le boulot pour moi :p Alors tout est parfait sauf pour pour les doublons. j'ai pas pensé à préciser Actuellement quand je lance la Macro dans le fichier semaine 1 l'incident numéro 62 reste bien dans le fichier comme prévus....
22/11/2016 à 12:40excel_noob Macro Excel compare et modifie entre deux fichiersJ'ai besoin de votre aide J'ai besoin de faire une manipulation qui à mon avis ne peut être effectuée qu'en macro et je n'y connait pas grand chose :/ je sais même pas si c'est réalisable Je m'explique : Chaque Lundi j'ai un fichier d'extraction généré par une application. On va appeler ce fichier "...
28/09/2016 à 15:49excel_noob Fusion de fichier ExcelCa ira bien Merci...
28/09/2016 à 09:30excel_noob Fusion de fichier ExcelJ'aurais besoin de votre aide pour savoir s'il est possible de fusionner 2 fichiers Excel en incluant que la différence dans le premier ? je m'explique tous les lundi matin je génère un rapport EXCEL via un logiciel de l'entreprise sur des numéros de dossier. le rapport est ensuite consulté en réuni...
01/08/2016 à 14:45excel_noob Copier une plage de cellule vers ppt en format imageJ'ai trouvé Alors c'est franchement bizare un mec au fond fond d'un forum dit qu'il faut mettre un 2 à la place de la partie rouge ci dessous. Range("Q7:V14").Copy Pres.Slides(20).PasteSpecial DataType:= ppPasteEnhancedMetafile Alors pourquoi un 2 alors que ce n'est même pas indiqué chez Microsoft j...
01/08/2016 à 10:37excel_noob Copier une plage de cellule vers ppt en format imageMerci pour ta reponse les tableaux sont mis à jour automatiquement oui en faite c'est un défis entreprise dans notre service j'ai des tableaux et des graphiques. les graphiques se mettent automatiquement à jour en fonction de l'année et du mois ça pas de soucis. Copier les graphiques vers PPT avec m...
01/08/2016 à 08:58excel_noob Copier une plage de cellule vers ppt en format imageJe suis sur office 2010 et W7. Je suis entrain de réaliser une macro pour transférer mes tableaux excel directement dans un PowerPoint. ( Je suis un grand débutant donc je m'aide de ce que je vois sur internet et des connaissances d'un collègue) Pour le transfert des tableaux vers PowerPoint ça fonc...