l

Nouveau venu

Dernière activité :04/10/2016 à 12:17
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ladyina

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/08/2016 à 16:54ladyina Carte de France interactiveSUPER ! un grand merci ...
03/08/2016 à 20:25ladyina Carte de France interactiveC'est nickel Tu vas dire que je suis chiante , mais est ce possible d'ajouter "toutes catégories" dans la liste déroulante de catégorie , afin d'avoir une vue globale des positionnements sur la carte des poissonniers, grossistes ? Je te remercie...
03/08/2016 à 17:56ladyina Carte de France interactiveC'est super !! Merci beaucoup !! Par contre , si j'inscrit un client que je ne veux pas faire apparaître dans la liste/fiche client et sur la carte, comment dois je procéder ? Ce fameux client inactif temporairement .....
02/08/2016 à 17:44ladyina Carte de France interactivePierre a compris ma demande pour la deuxième action. un GRAND merci ! Par contre, quelques petits détails me chiffonne. Je m'explique ... Ma base de données de clients est extrait d'un logiciel de commande. Certains seront donc inactifs depuis un certains temps mais que je garde quand même dans mon...
01/08/2016 à 21:41ladyina Carte de France interactiveOups autant pour moi C'est nickel pour la première action ! Merci beaucoup...
01/08/2016 à 20:17ladyina Carte de France interactivePour un début c'est vraiment pas mal ! Est il possible de mettre une liste déroulante pour les régions et départements que l'on recherche au lieu de l'écrire manuellement ? Par contre, je ne sais pas si je me suis bien expliquée mais le but de la première action c'est dans le cas de situation où un...
31/07/2016 à 20:55ladyina Carte de France interactiveJ'ai besoin de votre aide. J'aurais aimé avoir une carte de France qui puisse me permettre deux actions : * Action 1 : Quand on clique sur le département ou la région souhaitée, on retrouve notre listing clients correspondant. C'est à dire que le filtre se ferait automatiquement dans l'onglet "Clien...